loki 87 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi cest loki ou brice , jai un corrado et bientot une civic si ya pas de probleme, votre forum a lair sympas, a limoges les japonnaise ne court pas les rues donc sa fais un peu de bien, bonne continuation et bonne route........ cordialement... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut , bienvenue à toi , est ce que à Limoge tu n'as pas vu une S14 qui train dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 mars 2006 Bienvenue à toi et a ta titine a bientoooot mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 hello à toi on te verra au meeting tu pourrais faire la route avec Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki 87 0 Posté(e) le 26 mars 2006 merci de votre accueuil, je connais une s14 verte et un michael, son proprio, je le connais vite fais , a bientot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 loki 87 a écrit:merci de votre accueuil, je connais une s14 verte et un michael, son proprio, je le connais vite fais , a bientot bye C'est bien lui :D , il a une crx dans époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à toi et bienvenue. Moi aussi j'avais un corrado (G60) mais maintenant j'ai un delsol. C'est beaucoup mieux je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu le limogeos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 saloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 27 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BIENVENUE ,à BESANCON ,les japonaises ,surtout les HONDA ,ne courent pas les rues ,non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites