Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IMPORTRIDER

C-RX8 Import Rider .

Messages recommandés

C-RX8
IMPORT RIDER


BY $OnZ & FlO DESIGN




description vehicule origine:

Honda crx del sol eh616
1.6 Vtec d16z6
125 cv din 7 cv fiscaux
1993
boite courte

description prepa

#face lift complet : face de honda civic EK(96 00)

optiques angel eyes a fond noir

pare choc avant VERSUS pour EK

capot complet sur mesure by flo design

ailes sur mesure(+4 cm) by flo desgin

#bas de caisse VEILSIDE pour Huyndai Tiburon entierement moulé a la carrosserie

#pare choc arriere VEILSIDE pour Toyota Celica moulé a la carrosserie

#lissage complet:poignées portes,antenne,repetiteurs,male,support de plaque immat

#feux arriere de Mazda RX8

#2 pots Raceland carbone et ligne inox sur mesure

#ressorts courts -4cm

#barre anti rapprochement avant

#admission Pipercross

#jantes Bellini Bella bronze en 18 ac pneus Toyo Proxes

#peinture blanche ac capot et malle noire

#full cuir blanc reralisée par Josy selllerie

#volant

#kit 3 voies JBL GTO et kit LANZAR et possibilité SUB LEGACY


Bon je met qlq tof bientot mai sinon le mieu est de vs rendr sur mon blog ,plsu de 300 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER a écrit:
Bon je met qlq tof bientot mai sinon le mieu est de vs rendr sur mon blog ,plsu de 300 photo commenté de A a Z


Tu sais pas lire TOÄN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi... mais bon c'est tjrs mieux les tofs dans le topic !!! Smile

Surtout que cette caisse :0031: :0031:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as oublié les balises


Il est jamais content lui!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, moi tu sais deja ce que j'en pense de ta sol Wink avant meme que tu la fasse je te l'avais dis :D elle depote mechant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn ben pr donner un peu de news du del sol

on ma proposé un echange vraiment tres interessant il y a qlq jours...

mais je croi que je v lui resté fidel a elle et a mon idée de depart......

en ce qui concerne l echange vous allé hurlé qd je v vous dire de koi il s agit..et me dirai suremn que je sui mongole de pa l avoir fai....c t l ITR BAD RIDER

maisq bon vouila koi c l ete ,je pe profiter du cab zet des 1000 heures de taf alor bon je croi je v pa echanger....



coté modif un peu de sono a venir

apre le kit lanzar ezt le kit jbl gto je v m attaquer a la partie la plus importante....ac la pose de ampli sony(quye mé coupain cheri mon offert a mon anniv)et moin sub legacy.....

voial pr les news

sinn pe etre des lamboi doors tres prochaionemeent mais ca me fai un peu chié nivo confort......et uen petite deco sponsors...

voial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et buien sur tjs de nvelles tof sur mon blog.alor n hesitez pas a apasser fair un tour et a laisser votre empreinte ca fai tjs plaiz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain l'itr bad rider bleu avec de l'ora,ge et une selerie cuir des jantes alba chromme.....
putain echange donc c'est de la boucherie cette caisse :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui c celle la....

c sur quelle est sympa mais bon voila koi.....je voulais faire qqch des oft apre la del sol.....et la c pa tro le cas

apre je veux me fair un bon dub sur e46 ou is200 tres sobre ,ac couleur sobre ,pure paire de ante et une install et un interieur de ministre....

or la ca reste encore tro dans le "tuning" srtt ac l aileron et le capot carbone qui a ete rajouté....

mai bn c vrai c allaechant tt de meme

elle a plus de 215 cv,un super interieur ..meme si a force fo l assumer le orange,assez sobre nivo carrosserie et de sympathik roulette...mai voial

je le regretterai surement mais bn....a ce kon men a di le mec essaye de la refourguer a pa mal de monde alor ca doi cacher qqch

de plsu la sienne est archi connu...la mienne commence seulement sa carriere...

et enfin c qd meme plus d un an de prise de tete pr la realisr alor un certian attachment

alor bn on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi pas one honda accord typee dub ou une s2000 facon jdm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la honda accord c pa pour moi......sympa mai je sui pa tro pour un dub la dessus

un s2k Jdm tkt que j y ai deja pensé mais elle sera hors budget je pense a moi que lon me fasse une pure offre pr le delsol..et que je trouve la perle rare......mai fo pa rever ..helas..sinn tklt c ce ke jorai pri direct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je me suis rendu compte javai sacrifié bocuoup tro chose cette année passée a la preparer alor bn maintenan j aimerai profiter de la vie

voial en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER a écrit:
ben en fait je me suis rendu compte javai sacrifié bocuoup tro chose cette année passée a la preparer alor bn maintenan j aimerai profiter de la vie

voial en gros


maintenant qu'elle est finie tu peux qd même profiter de la vie, au volant de la belle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je me di mai y a tjs qqch a faire ou a refaire.....

et pi je sui un eternel insatisfait alor bon ....

mai voila pour mon premier meeting...1erer coupe alor ca fai plaiz....

bintot les tof sur mon blog

alors n hesitez pa a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPORT RIDER "le retour"


voial un bn pti bout de temps que je n etais pas passé par ici suite a de nombreux petits souci


du fait je nai meme pas tro cherché a vendre la del sol....


mais ca y est la tt commence a se poser trankillmeent...et mon prochain projet et top mure ds ma tete..reste pu k trouver les fonds...Mr.RedMr. Green


et pr trouver les fonds ..fo vendre le crx...

:?


g encore du mal a me faire a l idée de la vendre...Embarassed


tro de bon souvenir et tjs le meme plaisir a la voir et a la conduire....tjs epaté par les performance du petit 1.4l et kel bonheur de la rouler qd meme....pfiouuuu!!!WinkI love you


mai bn g vriamen envie passé a otre choz de plus radical koi...


voial pr les news


a nn j allais oublié...:o


depui le temps g biensur remporté pas mal de coupe et srtt g u l honneur davoir un reportager complet ds maxi tuning ce mois ci..ca fai tjs plaiz!!!!


bien sur mon blog est tjs actif et tt plein de tof dispo...pr els plus feignant commencé par la fin cr le blog est vriament gavé de tofs..alors si vous voulez pa passé 3 semaine a le regardé ...suivez mon conseil:D ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS TUNING SHOW 2007...CHAPTER 2 : le retour du del sol en terre Parisienne!!


.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.


Lundi 15 janvier 2007-17h.

Sur el chemin pour me rendre a mon partiel de Droit International Public..la sonnerie du portable retenti... #-o


GTI MAG au bout du fil...: :

"bonjour yoann..(...)...seriez vous interessé pour exposer votre vehicule sur notre stand o PARIS TUNING SHOW 2007??

"euh??? :...biennnn surree que ouiii!!!"
\:D/


Et voila comment on fait le Paris Tuning Show pr la seconde année consecutive!!!

c pa beau ca??? :=D:

alor la ca permet de fermé le clapet de tt ceux qui lon ouvert !!! #censure#

et ouai 2 fois le PTS...ya de koi commencer a se la peter..mdr #boo#
donc forcement cela induit qlq petites reparations du del sol...donc on retourne en prepa.comme l an passé a la meme date pour refection des bas de caisse et une petite peinture compelte va.....et qlq petites bricoles...

on peut en deduire tt logiquement que le blog va encore continuer au moins jusk a fin fevrier et la del sol ne sera mise en vente qu a ce moment la....ce qui reste un point positif pour l acheteur cr elle sera totalement refaite a NEUF!!

voila donc encore un nvo rendez vous pour tt ceux qui suive le blog....1 mois de pression ultime jsuk au 21 fevrier jour du depot de la del sol a Paris el Bourget!!

!et le tout en image!!!

a bientot pr les newz!

.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.O.°o°.°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn ben ca y est le retopur en prepa est amorcé

uen petite aprem dessus et deja de nette ameliorations...pas de grosse grosse modifs...juste qlq sensible modif qui em tenaient particuliermeent a coeur...

peut etre uen modif plsu importante d ici quelques jours mais rien de sur j hesite encore..
voial pour les news
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Superbe titine !!!

Je suis allé sur ton blog et vraiment bravo pour tout..super bilan lol

Mais tout est mérité..beau travail!

smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe caisse j'adore le style et niveaux moteur tu compte aussi le faire évolué plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...