IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 24 mars 2006 slt a tous alors moi c Yoann ,23 ans etudiant et sureveilalnt dans un college a NANCY 54 passionné d auto et de prepa proprio de la del sol C-RX8 Import Rider heureux d etre parmis vous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut , bienvenue à toi . Nancy ? tu es côté de nous smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2006 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut mon poulet ! dmg que tu vends ta sol ! elle aura pas goutté a ma déco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Punaise mais tu craques toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 24 mars 2006 slt a tous et a toi ma poule (lol) merci de l acceeil oaui ben je c c cho ,je le regretterai suremen mai bon voila on verra bien...en meme temps elel est tjs pa vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2006 On disait que vous connaissez entre vous ?Tu vas venir nous voir le jour de rencontre v'tec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 On se connais du clubdelsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et ouai voial..uen grande famille les delsolien...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 24 mars 2006 smilyoupi kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci... smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 mars 2006 welcome le delsoliens!!!! l'invasion commence la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 troupier a écrit:Bienvenue ! eheh t'es de retour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci a tous de votre acceuil en esperan puvoir evenir au rassemblement et fiar votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ah ouais ce serai cool que tu vienne mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tOÄn a écrit:troupier a écrit:Bienvenue ! eheh t'es de retour toi ?? Bah ouais je dois monter la garde demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 slt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites