totoche11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 voila tout est dans le titre,ou un plan ou je puisse me renseigne c est pour ma ptit EE8 :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 meme pas un ptit lien ou je pourrai me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 va chez honda c'est 1000 euros la culasse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :va chez honda c'est 1000 euros la culasse complete et pour 2000 de plus t a le moteur complet neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 integra R a écrit:Citation :va chez honda c'est 1000 euros la culasse complete et pour 2000 de plus t a le moteur complet neuf ! il n'est pas complet , à ce prix là tu as le bloc à nue avec la pompe à eau et c'est tout les périfériques sonr à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 avril 2006 demande sur www.integra-type-r.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 merci pour e lien mais j ai deja poste dessus et la seul qu y avait a ete vendu vu que c est difficile a trouve,je crois que je vais economiser et en prendre une neuve a moins que quelqu un me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites