Sifu 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour, quelqu'un s'aurait il faire un shift light (le truc qui s'allume pour aidé au passage de vitesse) un fait maison biensur, schema et explication son les bienvenue c pour ee8 au cas ou sa peut aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bah personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sifu a écrit:bah personne.. On n'est pas tous les génies ici lol , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 t'aurai demandé pour un Vtec light il n'y aurai pas eu de problèmes mais là.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bah !!! c'est simple! tu prends un relais, tu branches le signale de l'ecu sur la bobine, et ton ampoule sur le contacteur et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mike18 a écrit:t'aurai demandé pour un Vtec light il n'y aurai pas eu de problèmes mais là.... :? ben explipe le vtec light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pourle vtec light, tout est la /viewtopic.forum?t=2052&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jpgabz a écrit:bah !!! c'est simple! tu prends un relais, tu branches le signale de l'ecu sur la bobine, et ton ampoule sur le contacteur et voila !! ???? et fais comment pour allumer a 8000 ou 8500trs/min? expliquer plus details merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ah !! ok si tu veux des reglages et tout et tout ça va etre plus dur !! j'ai les schemat pour faire tout ça mais il va falloir sortir le fer à souder!!!!! voilou, si tu les veux dis le moi je te les filerai par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je deterre un topic intéressant, je suis prenneur pour le schema . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je deterre un topic intéressant, je suis prenneur pour le schema . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 18 juin 2006 OK des que je suis chez moi je t'envois tout ça ! donne moi ton email stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 idem pour moi mail ou MP comme tu veux RSebConcept@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hihi moi je les ai deja les schema merci encore jpgabz mais je comprend nib comme dirai mes collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi aussi je suis prenneur pour les chémas !!! turbovalve@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neovalpox 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Idem pour le shéma si possible sa serai tooop ^^ flavio_valceschini@hotmail.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En ligne directement ca serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Artus a écrit:En ligne directement ca serais pas mal idem ou djmixone@hotmail.com merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'veux bien aussi ludoleon@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites