Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abertisch

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes kao3

Je suis Suisse et fan de jap. J'ai eu 3 civic ( eg5, eg6 et eg9 Mr. Green ) et pour le moment je suis sans véhicule. lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut , bienvenu chez nous thumleft
Comment ça ? tu as 3 Honda et maintenant tu retrouves à ....pied , c'est pour bonne cause Laughing ?


Et bien oui et non Mr. Green

J'ai du vendre la dernière car j'avais besoin d'une voiture plus grande (et oui famille oblige dwarf ) mais je commence à sentir un manque de VTEC !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE , HONDA porte plus d'attention au marché suisse que français :exemple: la nouvelle ACCORD Type S non importée chez nous et quelques autres sans parler des équipements ,bref ,quelle chance d'être suisse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
BIENVENUE , HONDA porte plus d'attention au marché suisse que français :exemple: la nouvelle ACCORD Type S non importée chez nous et quelques autres sans parler des équipements ,bref ,quelle chance d'être suisse ! Wink


Vous avez pas l'accord type-s ?!? Shocked

Je savais deja que certains équipements mais une voiture je savais pas What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accord type S est réservée au marché suisse ,elle ne figure pas au catalogue HONDA en France,d'ailleurs il serait intéressant de faire un comparatif pour chacun des 2 pays .De plus beaucoup de modèles ont eu une une "vie" écourtée chez nous :prélude 5G ,shuttle 1400 et 1600 4WD,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
l'accord type S est réservée au marché suisse ,elle ne figure pas au catalogue HONDA en France,d'ailleurs il serait intéressant de faire un comparatif pour chacun des 2 pays .De plus beaucoup de modèles ont eu une une "vie" écourtée chez nous :prélude 5G ,shuttle 1400 et 1600 4WD,etc...


Je devrais macher une type s pour avoir l'exclusivité sur lle forum Laughing

Oui ca pourait être sympa de faire un comparatif ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...