Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opolo68

del sol turbo de BOB74

Messages recommandés

entre autre il y a caché a l'interieur un ptit turbo de ... skyline
hi hi trop fort
la suite prochainement...

vivement qu'elle soit fini ca delsol, qu'on est le passage au banc pour savoir combien qu'il sort :D

tOÄn a écrit:
vivement qu'elle soit fini ca delsol, qu'on est le passage au banc pour savoir combien qu'il sort :D

arf elle a dja bien avancé :D mdr...
vivement le passage au banc oèp :D

Oui mais la sur la tof, elle est carrément pas fini Wink peinture, jantes, ils changent plein de truc aparement, mais ca tu dois le savoir vu que tu dois suivre également la prepa sur le clubdelsol :D :D

sur le club delsol qd j'y vais je pleur pour les petites annonces et ca me demoralise de regarder la preparation des autres delsol... lol alors pour pas trop tomber trop bas dans le moral j'y vais que de tps en tps :D mdr

lol achete celle de vibo ! ton ek, tu la revends carrément plus cher je pense non ?

tOÄn a écrit:
Oui mais la sur la tof, elle est carrément pas fini Wink peinture, jantes, ils changent plein de truc aparement, mais ca tu dois le savoir vu que tu dois suivre également la prepa sur le clubdelsol :D :D

heu pour la teinte noir des aile c'est du carbone....le toit pareil....

je l'ai vu a une nocturne sur chambery le mois dernier....

a chambley???je crois pas il passe vite en alsace prochainement mais a ma connaissance il n'etait pas là haut.

si tout se passe bien il devrait y avoir un changement pour son stand a lausanne debut mai.
j'ai meme pas encore regadé son evolution sur le site delsol(j'y vais une fois l'an)

ZUM is opolo a écrit:
a chambley???je crois pas il passe vite en alsace prochainement mais a ma connaissance il n'etait pas là haut.

si tout se passe bien il devrait y avoir un changement pour son stand a lausanne debut mai.
j'ai meme pas encore regadé son evolution sur le site delsol(j'y vais une fois l'an)

non chambery dans le 73 en savoie!!

on a une nocturne avec plein de gens de japancar present

• Créer...