Opolo68 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jespere que ça va marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 mars 2006 entre autre il y a caché a l'interieur un ptit turbo de ... skyline hi hi trop fort la suite prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je croyais que c'etait la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vivement qu'elle soit fini ca delsol, qu'on est le passage au banc pour savoir combien qu'il sort :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tOÄn a écrit:vivement qu'elle soit fini ca delsol, qu'on est le passage au banc pour savoir combien qu'il sort :D arf elle a dja bien avancé :D mdr... vivement le passage au banc oèp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui mais la sur la tof, elle est carrément pas fini peinture, jantes, ils changent plein de truc aparement, mais ca tu dois le savoir vu que tu dois suivre également la prepa sur le clubdelsol :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sur le club delsol qd j'y vais je pleur pour les petites annonces et ca me demoralise de regarder la preparation des autres delsol... lol alors pour pas trop tomber trop bas dans le moral j'y vais que de tps en tps :D mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lol achete celle de vibo ! ton ek, tu la revends carrément plus cher je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tOÄn a écrit:Oui mais la sur la tof, elle est carrément pas fini peinture, jantes, ils changent plein de truc aparement, mais ca tu dois le savoir vu que tu dois suivre également la prepa sur le clubdelsol :D :D heu pour la teinte noir des aile c'est du carbone....le toit pareil.... je l'ai vu a une nocturne sur chambery le mois dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 22 mars 2006 a chambley???je crois pas il passe vite en alsace prochainement mais a ma connaissance il n'etait pas là haut. si tout se passe bien il devrait y avoir un changement pour son stand a lausanne debut mai. j'ai meme pas encore regadé son evolution sur le site delsol(j'y vais une fois l'an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ZUM is opolo a écrit:a chambley???je crois pas il passe vite en alsace prochainement mais a ma connaissance il n'etait pas là haut. si tout se passe bien il devrait y avoir un changement pour son stand a lausanne debut mai. j'ai meme pas encore regadé son evolution sur le site delsol(j'y vais une fois l'an) non chambery dans le 73 en savoie!! on a une nocturne avec plein de gens de japancar present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ah! excuse ben ouai surment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites