Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vous êtes libre quand ? .

Messages recommandés

Pour facilité d'organiser les sorties : bouling , karting , balade touristique ,... ect . Quels jours dans la semain qui vous semblent OK .
Si possible une petite observation : à midi ou le soir , ect .... est bienvenue . thumleft
Avec ce sondage ceux qui veut organiser une sortie peut regarder dessus pour avoir maximum du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour moi ca sera obligatoirement un samedi vu la distance (4h30 de route Sad )

le midi ou le soir peu importe apres je 'morganise en fonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dimanche mais surtout pendant les grnades vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant je ne repondrais pas... vu que je vais voir demain pour un taf (bon c'est rangement de rayon au Super U ou un taf au Mc Do What the fuck ?!? .. mais m'en fou où mais la me faut des sious... un D15 stock ca va un moment mais bon :? )
je verais pour repondre qd j'aurais la reponse de tout ceux chez qui j'ai deposé un CV Smile (meme une seule favorable me suffirait deja Laughing lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre le dimanche toute la journée sauf quand je fait pas trop la fete le samedi soir...
Sinon le samedi apres 18h dispo aussi

RsebConcept, le MacDo si ce n'est que provisoire ca passe, sinon je pense que tu va vite être gavé. Dans 3 mois ca va faire 4 ans que j'y suis, et tant que je suis en cours je compte y rester...( même si ca gave souvent ). J'ai pas trop le choix ( me faut des pitites pièces pour la CTR :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArTloK a écrit:
[...]RsebConcept, le MacDo si ce n'est que provisoire ca passe, sinon je pense que tu va vite être gavé. Dans 3 mois ca va faire 4 ans que j'y suis, et tant que je suis en cours je compte y rester...( même si ca gave souvent ). J'ai pas trop le choix ( me faut des pitites pièces pour la CTR :D )


je sais bien que c'est galere mais fin aout je touche plus de chomage et j'ai ma civic a refaire... (le pare choc et l'aile a changer ... Sad et la ligne d'echappement aussi paske faut pas que je tape dedans plus de 30 bornes mdr... sinon j'ai une "double sortie" lol :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
RsebConcept, le MacDo si ce n'est que provisoire ca passe, sinon je pense que tu va vite être gavé. Dans 3 mois ca va faire 4 ans que j'y suis, et tant que je suis en cours je compte y rester...( même si ca gave souvent ). J'ai pas trop le choix ( me faut des pitites pièces pour la CTR )


Yeahhh, MC DOOO POWERRRRRR Smile
Moi aussi j'y suis et c'est vrai, faut avouer que quand on est étudiant ca dépanne...Niveau horaires, et tout, et moi j'ai samedi-dimanche en jour "off" (comme ils disent) ce sont mes 2 jours d'arret de la semaine alors qu'ils ont besoin de plus de monde les week-end...j'ai jamais compris pourquoi ils m'ont donné ces deux jours là mais je ne m'en plaint pas...

Sinon, coté taf, honètement ca va mise à part que tu te fais exploiter dans tous les sens, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh, MC DOOO POWERRRRRR Smile
Moi aussi j'y suis et c'est vrai, faut avouer que quand on est étudiant ca dépanne...Niveau horaires, et tout, et moi j'ai samedi-dimanche en jour "off" (comme ils disent) ce sont mes 2 jours d'arret de la semaine alors qu'ils ont besoin de plus de monde les week-end...j'ai jamais compris pourquoi ils m'ont donné ces deux jours là mais je ne m'en plaint pas...

Sinon, coté taf, honètement ca va mise à part que tu te fais exploiter dans tous les sens, quoi...[/quote]

J'ai essayé d'avoir ces 2 jours en "off", mais pas moyen, je ne sais pas ce que tu as fait au responsable...

C'est bon je sort----->

Il est vrai que certains nouveau arrive et on le week-end en "off". C'est po grave, mes horaires me conviennent très bien. Il est vrai que le gros avantage c'est la flexibilité des horaires, et la bonne ambiance hors "rush"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien au mc do les horaires sont super flexibles :p


Ouais, c'est clair, c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien, des que t'as un imprévu hop :D lol

Bon c'est pas un post sur le Mc Do lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord on arrete, d'ailleur j'ai pas encore de crx passé au drive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu bosse à celui du mégarex ? Atta des que j'ai la ligne invidia je passe :D LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en théorie j'ai me la théory je suis libre le samedi et le dimanche et une fois sur 3 le vendredi soir et une fois sur trois après 23 h !!
comen sa compliké ??? ms nop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
ben moi en théorie j'ai me la théory je suis libre le samedi et le dimanche et une fois sur 3 le vendredi soir et une fois sur trois après 23 h !!
comen sa compliké ??? ms nop !


je prefere la facon a manu de dire les choses :

C West a écrit:
Moi je suis libre le samedi et le dimanche.

:D lol (plus simple a comprendre pour moi mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...