Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui 30E pour 30min ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 1€ la minute, on va se faire sponsoriser par le 118 218 ! toutoutyoutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 avril 2006 tOÄn a écrit:1€ la minute, on va se faire sponsoriser par le 118 218 ! toutoutyoutou ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 MDR Gaelle ca t'évitera d'avoir des bleues je pense, car en general ca loupe pas tu sort jamais indémne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 avril 2006 Linkin a écrit: Gaelle ca t'évitera d'avoir des bleues je pense, car en general ca loupe pas tu sort jamais indémne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je me tape des bleus sans sortir de la piste... Ben ouais, y'a mon cul qui se ballade dans le siège et après CA FAIT MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Prends un ptit coussin Ben quoi ? Faudrait pas les abimés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 avril 2006 Alors d'une, est-ce que c'est une heure pour poster un message ?? T'étais où ????? Citation :Posté le: Jeu 13 Avr à 1:46 LOL je plaisante hein Et puis, non pas besoin de coussin à la noix, je préfère que mes fesses se balladent même si je me tape des bleus dans le bas du dos...ah oui, y'a entre les genoux aussi où ca fait bien mal le ledemain, a cause du volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oh pinaise ces femmes tjs entrain de raler!!!LOL pour moi c'est pareil jme tape tjs des bleus car je me balade ds leur sièges, ils sont trop larges!!! Sinon TOän t'étais où???LOL => 1.46 du matin,ahahahahaaa dis tout a ton poto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 avril 2006 s'il te donne la même version que moi, il est aller manger avec ses collègues et est allé faire un bowling avec eux après...LOL Super, ca intéresse tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 ptitboy a écrit:Sinon TOän t'étais où???LOL => 1.46 du matin,ahahahahaaa j'imagine sa tête au réveil ce matin pour affronter la DERNIERE, toute DERNIERE journée de boulot après ce tres long week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gaelle288 a écrit:ptitboy a écrit:Sinon TOän t'étais où???LOL => 1.46 du matin,ahahahahaaa j'imagine sa tête au réveil ce matin pour affronter la DERNIERE, toute DERNIERE journée de boulot après ce tres long week-end Euh ca va là , une ptite pensé pour ceux qui bosse demain!!!on est pas tous en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 avril 2006 tu n'as qu'à revenir à tes sources.... et tu pourras profiter de pleins d'avantages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yep petit repas et petit bowling entres collegues Rahh la tete dans le f*** ce matin oué, j'ai du me lever plutot pour aller récupéré mes ressorts chez ultra.... Bon j'appel le karting à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gaelle288 a écrit:tu n'as qu'à revenir à tes sources.... et tu pourras profiter de pleins d'avantages.. Ben j'y travail, maintenant j'attends de voir si ma candidature est retenue ou non!! Mais ca me plaierai bien de revenir Im Elsass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je pense ke je serai present..je confirme ds les jours a vnir. - Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67) - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure -advan04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je vais commencer à bouder moi! Vous m'avez oublié déjà quelque fois dans la liste... A moins que vous ne voulez pas de moi... sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 avril 2006 Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67) - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) - Davic.crx A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure -advan04 VOILA, c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est quand alors exactement ? Une date à été définie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et donc on fait que du kart, pas de pocket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Mèche-folle a écrit:C'est quand alors exactement ? Une date à été définie ? moi aussi je suis intérressé par l'heure et la date du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ben c'est SAMEDI prochain, comme convenu, pour l'heure, je dois rappeler le Karting cette après midi, je vous confirme l'horaire ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67) - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) - Davic.crx - Adriano (Adrian) - Benjy (Ptit écureil cinglé ) A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure -advan04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 avril 2006 eh ben, ca nous fait du beau monde, tout ca Pour le moment, on doit encore téléphoner au karting, on a eu quelques soucis de réservation mais ca va s'arranger Voili, voilouuuuu les z'enfants mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Gros bisous de tOÄn & Melouz kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 avril 2006 on a demandé à deux potes a nous de venir... ils nous confirment cette semaine. Je pense qu'il y aurait que les mecs qui feraient du kart : les filles resteraient a cote (mais bon, je confirmerais qd meme tout ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Hello les potos Alors voila ce que je vous propose pour notre sortie mensuel du mois d'avril Une petite soirée Karting au Karting Door Chrono à Fergersheim (67) Pour la date, le Samedi 22 Avril, ca laisse le temps je pense à tous de prévoir ca Alors je vous propose de recopié cette liste avec votre pseudo pour ceux qui veulent ce joindre à nous.. --------------------------- - Adriano (Adrien) - Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67) - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure --------------------------- Une petite précision, si vous venez avec votre chere et tendre petite femme, mettez la dans la liste SEULEMENT si elle roule en karting ! Ce sera plus simple pour la négociation du prix, et la réservation ! En fonction du nombre de participants je négocierai le prix Donc pour l'instant, on vois le nombre de participants, on décidera de l'horaire tous ensemble ! Ainsi que de la suite de la soirée A vous ! Ps: Pour l'acces c'est super simple, voici l'adresse , regardez sur mappi.fr Rue du Colonel Lilly Fegersheim 67640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 avril 2006 - Adriano (Adrien) - Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67) - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) - David.crx A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 avril 2006 gaelle288 a écrit:on a demandé à deux potes a nous de venir... ils nous confirment cette semaine. Je pense qu'il y aurait que les mecs qui feraient du kart : les filles resteraient a cote (mais bon, je confirmerais qd meme tout ça) il faudrait juste l'heure du karting... on va manger au resto avant ou après : tout dépend de l'heure de RDV mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ok donc le 22 avril manque plus que l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 avril 2006 - Adriano (Adrien) - Toan (Anthony) - Mèche-folle (Jean -Michel) - Intégra R( Maxime) - Artlok (Julien) - Linkin (Lucas) - Mélouz ( Mélanie) - Julien (ITR 67) + un pote en S3 : Robert + un pote en Subaru : Lionel - C West (Emmanuel) - Garfield (Johan) - Blacksol (Thomas) - Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas) - David.crx A confirmer: - Rseb et sa chérie - Nico & Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon, alors après ce long week-end, on se charge de téléphoner une nouvelle fois au karting pour voir ce qu'ils nous proposent!! Je pense et je suis même sûre que ca va etre chaud de rouler tous en même temps, donc on va se renseigner On vous tient au courant... On fixera une heure en fonction du karting, tOÄn appelle à 16h, ca n'ouvre pas avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 melouz a écrit: Je pense et je suis même sûre que ca va etre chaud de rouler tous en même temps, donc on va se renseigner ben l'autre fois où j'ai fait du kart, on était 30 et on a fait 10 équipes de 3 pour une course d'une heure.... Donc au pire, on peut faire des équipes de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 ouais, ou alors deux groupes avec une session par groupe et une deuxième session du style final avec les meilleurs temps regroupés ?! Enfin, à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, appelle le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 melouz a écrit:chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, appelle le karting +100000000000000000000000000000 :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors là, s'il oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben ca fais 20 minutes que j'essayes de les joindres.... des que je l'ai jvous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Plus vite , plus vite !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 avril 2006 tOÄn a écrit:Ben ca fais 20 minutes que 20 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Apparement, il y aurait un souci avec la réservation de la piste... tOÄn vous expliquera ca mieux que moi, après tout, c'est lui qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Et ben toan on veut savoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ouep, ben c'est la galère, pke elles sont deux pouffs la bas (dsl mais elle m'ont soulé méchant les deux..) une me dis c'est ok pour la résa, l'autre, me dis non on peut pas prendre de résa ce samedi y'as une convention... et pis hier d'abord pas moyen de les joindres, apres mon tel qui déconnais aparement.. ou elles m'ont finté, je pense pas... enfin j'espere pas... et apres une fois rentré chez moi, je l'ai appelé, elle etait plus la... pffff, ben ce soir dernier essai, sinon on fait quoi ? qqn à une soluce de secours ? on va pas se pointé a 15 la bas sans avoir une résa sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 ben, à la limite, on peut tjs essayer de débarquer là-bas, tant pis pour eux hein...Ils avaient qu'à s'organiser mieux que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Au pire on peut faire comme ca. Et on fait du kart comme des clients normaux ils peuvent pas refuser. On fera que 20 min au lieu de 30 tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 BON ! CHAyé ! 8€ la session de 8/10min, c'est une opé spéciale ce samedi ! Donc voila, maintenant, comment ca se passe ? Il faut faire 2 Groupes de maxi 10 personnes, ensuite, il faut qu'on choissient une horaire, On peut reserver des sessions, mais seulement le jour meme a partir de 14 h ! Donc moi je vous propose la chose suivante ! RDV de 14h à 15h: Parking du Mc DO ! 15h on part reserver nos sessions pour le Karting En suite de retour sur le parking du Mc DO 18h Hop on mange au mc do Le must serai de rouler à 21H Qu'en pensez vous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 ca me va de toute fcon je serai avec toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 avril 2006 melouz a écrit:ca me va de toute fcon je serai avec toi alors... on le sait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 rhooo, ben je dis plus rien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites