Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Karting sessions en Avril !

Messages recommandés

Oui je pense qu'il parle du Mcdo a coté du magasin ROND POINT.

Pcq juste a coté de decathlon c'est effectivement un quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dsl jvé faire mon gros boulet mais je serais très en retard vu que je fini le taf a 19h00 et que j'ai 1h30 de route, donc pas de MCDO pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben vous me direz où vous avez décidé de vous retrouver parce que moi et le 67, je connais pas hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Geispolsheim il est ou ? Je vois pas..

Rooo dommage Squal !


si il y en a qui voit pas où il est ce McDo, il faudrait se donner un point de RDV sinon ce sera le bordel... en espérant qu'il ne pleuve pas autant qu'aujourd'hui Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vraiment un tps de m**** today....

Ben comme point de rdv je propose alors: le Parking du ROND POINT a la vigie, y'as la sortie d'autoroute juste à coté.. apres on peut aller tous ensemble au mc do Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me va nickel mais...

...tu m'expliqueras juste où c'est...
kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au parking du rond point c'est bien et le mac do est juste le long du parking.
Pour ceux qui vienne du haut-rhin, il y a une sortie directe de la voie rapide pour aller sur le parking du rond-point. (sortie centre commercial).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est laquelle ??
lol

Je prend l'autoroute direction Strasbourg, c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oui, mais c'est laquelle ??
lol

Je prend l'autoroute direction Strasbourg, c'est ca ?


Melouz, don't stress :131:

Quand tu pars de Guebwiller, tu prends direction Strasbourg et après Sélestat tu auras la sortie BENFELD, ERSTEIN (RN83)... Tu prends cette sortie.
Ensuite, tu continues tout droit sur 30 km. Tu arrives a Fegersheim. Après le feu rouge où il y a les CUISINES SCHMIDT sur ta gauche, tu continues tout droit. Tu verras plus loin le ROND POINT sur ta gauche. C'est la sortie "CENTRE COMMERCIAL"...

C'est facile... tu verras !!!! au pire, ton chéri t'aidera... ca sert aussi a ca les hommes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ben on verra bien mais avec les explications que tu me donnes là, ca devrait aller, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
melouz a écrit:
oui, mais c'est laquelle ??
lol

Je prend l'autoroute direction Strasbourg, c'est ca ?


Melouz, don't stress :131:

Quand tu pars de Guebwiller, tu prends direction Strasbourg et après Sélestat tu auras la sortie BENFELD, ERSTEIN (RN83)... Tu prends cette sortie.
Ensuite, tu continues tout droit sur 30 km. Tu arrives a Fegersheim. Après le feu rouge où il y a les CUISINES SCHMIDT sur ta gauche, tu continues tout droit. Tu verras plus loin le ROND POINT sur ta gauche. C'est la sortie "CENTRE COMMERCIAL"...

C'est facile... tu verras !!!! au pire, ton chéri t'aidera... ca sert aussi a ca les hommes lol!


J'aurais pas mieux fait, bravo :s105:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force d'avoir fait Colmar-Illkirch un week-end sur deux pour voir mon chéri... je connais meme les virages par coeur sur le RN83... profileleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle288 a écrit:
a force d'avoir fait Colmar-Illkirch un week-end sur deux pour voir mon chéri... je connais meme les virages par coeur sur le RN83... profileleft


ah ben je commence à connaitre ca :D

ahhh l'amourrrrrr kao2 kao2 kao1 kao1 kao3 kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
gaelle288 a écrit:
a force d'avoir fait Colmar-Illkirch un week-end sur deux pour voir mon chéri... je connais meme les virages par coeur sur le RN83... profileleft


ah ben je commence à connaitre ca :D

ahhh l'amourrrrrr kao2 kao2 kao1 kao1 kao3 kao3


tu verras, tu t'y fais avec l'habitude... mais bon, vous avez quand meme plus de bornes que nous en fait !! Haguenau-Guebwiller... 1h30 de route ? mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, quand on se retrouve à Colmar, ca fait 1h pour lui depuis Rorhwiller, sinon 30 mn depuis Strasbourg environ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oui, quand on se retrouve à Colmar, ca fait 1h pour lui depuis Rorhwiller, sinon 30 mn depuis Strasbourg environ Smile


Oh punaise Shocked ! En 30 min faut une moyenne de 160km/h au moins..
Moi je fait Colmar-Strasbourg et Strasbourg-Colmar toutes les semaines et je mets pile poil 50min en respectant exactement la limitation de vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
oui, ben on verra bien mais avec les explications que tu me donnes là, ca devrait aller, je pense...


ms oui no stress... c'est hyper facile !! c'est toujours tout droit. par contre, tu vas traverser trois villages : Benfeld, Kogenheim et Fegersheim. Attention a bien respecter le 70 car les flics y sont souvent avec leur superbe radar flambant neuf !!! violent6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 30 min. colmar-stras, ca fait un peu vite non ? J'ai deja essaye mais bon, il faut rouler vraiment comme un maboule et avoir du bol pour les radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse a écrit:
moi jvien avec mon chéri (intergra R) mais je ne roule pas ! je serais spectatrce .....


cool ma poule... tu pourras faire des photos de nous... je te passerais notre appareil pendant la course... mini1 mini1 mini1 mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai que 30 min. colmar-stras, ca fait un peu vite non ? J'ai deja essaye mais bon, il faut rouler vraiment comme un maboule et avoir du bol pour les radars


ah c'est p'tèt pas ca alors...LOL
Je sais plus maintenant, vous me faites douter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh vous roulez comment ? moi je fais 130/140 sur l'autoroute, et 110 le reste... et resultat 30-35minutes

Pas d'exces, c'est pas les radars que je regarde perso.. c'est ma jauge à essence LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
euhhh vous roulez comment ? moi je fais 130/140 sur l'autoroute, et 110 le reste... et resultat 30-35minutes

Pas d'exces, c'est pas les radars que je regarde perso.. c'est ma jauge à essence LOL


ben moi, je passais pas la nationale et je faisais 40 min pour arriver jusqu'à chez mon ancien chez moi a colmar

et je roulais pas à 110.. mais à 120 donc c'est pas trop rapide non plus !

comment que tu fais ?? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir, j'ai proposé a toan en mp, pour faire un tirage au sort pour créer les équipes afin que les personnes ne soient pas toujours avec les mêmes personnes (mmmmmh, je m'embrouille la)

bref, pourquoi pas... qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne j'aime la sensation de karting. Je suis heureux de participer à cette soirée, pour connaitre un peu mieux les amis de Minh. Pour ma part je viendrai avec mon pote directement sur le site du kart vers 20 heures. Confirmez moi encore l'heure d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop pas de news, d'ailleurs jvais prendre 5 minutes pour les appelés cette aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Toan (Anthony)
- Mèche-folle (Jean -Michel)
- Intégra R( Maxime)
- Artlok (Julien)
- Linkin (Lucas)
- Mélouz ( Mélanie)
- Gaelle et Julien (Gaelle 288 et ITR 67)
- C West (Emmanuel)
- Garfield (Johan)
- Blacksol (Thomas)
- Cox avec un pote à lui (qui nous rejoignent là-bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tOÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄN pense à appeler le KARTING Smile
mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, c'est qui qui t'as fait penser à les appeller, heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ??? kao1

LOL, bon, ben on verra demain alors Wink
(je t'y ferai penser de nouveua, lol, j'te taquinnnnnne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuresement que tu est la Melouz, on a vraiment fait une bonne acquisition en t'acceptant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol linkin ^^ qu'est qu'on ferais sans nos tites femmes d'amour hein ?? kao2 kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon zviens d'avoir le karting... ils m'ont faxé leurs offres... pas moyen de négocier pfff,

la piste est libre à partir de 16h30,

Plusieurs choix s'offre à nous:

1. Session de 10 min: 16€/pers.

2. Le Grand Prix: 60€ HT/pers.
- Warm up: 5min
- Essais: 10min
- Course: 15min

3. Le Speed Race: 40€HT/pers.
- Essais: 10min
- Course: 15min

4. Location de piste: 400€ pour 30min, le plus avantageux je pense, vu que pour l'instant nous sommes 13 mini ce qui ferais 30€ pour 30min

5. y'as le gouter d'anniversaire aussi lol


Smile Voila, donc dites moi ce que vous en pensez, moi chui chaud pour la location de piste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit aussi +1 pour la location A CONDITION, et je crois que c'estla que ca va coincé, faudrai pas faire les 30min d'affilé.

Plutot 2*15 voir 3*10 c'est mieu encore je trouve, car c'est fatiguant quand meme Smile


P.s : et oui Melouz t'a vu ca un peu ce que on est capable de dire, on en dit peut-etre plus par un clavier que en face a face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres discussion avec Julien, je ne vais pas rouler à mon grand regret.
Je suis désolée de vous prévenir mtnt, ce n'était pas mon intention pour faire "faux bon" (pas exprès). Mais en fait, on a réalisé qu'on devait faire attention a nos depenses en ce moment avec tout ce qu'on a acheté pour l'appart.... et en plus la Mitsu qui vient bientôt.
Mais Julien roule, je me suis sacrifiee pour lui... C'est beau l'amour kao2 kao2

Dsl toan et Melouz, ne nous en veuillez pas ! kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as aucun probleme !

Je vais les rappeler demain pour négocier une location de piste à 2x15 min pour 25/30€ par personne, sachant qu'on sera mini 10 Smile

Ca peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca peut le faire Wink
Au pire, j'airai faire du charme aux gars du karting pour le prix, LOOOOL
(je rigooole)


Alors pour Gaelle, c'est INADMISSIBLE violent3violent3

LOL, pas de problèmes les z'amoureux, y'a des priorités et parfois, il faut savoir être raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Alors pour Gaelle, c'est INADMISSIBLE violent3violent3
LOL, pas de problèmes les z'amoureux, y'a des priorités et parfois, il faut savoir être raisonnable Wink


oui, il faut etre raisonnable à mes dépends... Je suis vraiment triste de pas pouvoir faire du kart, moi qui adoreeeeee ça !! Mais bon, je pourrais m'occuper des photos pendant ce temps la, me rendre utile pour la soirée quoi !!!

kao1 kao1 kao1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...