paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et voila ma titine dans tous ses detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 eheheh :D j'aime bien le bruit moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai déjà vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi aussi jaime bien le bruit mais sa le fait mieux avec le groupe N je le metrai peut etre pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jolie titine................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mais qu'est ce que c'est que ce truc rouge... Ca gache le jolie paysage enneigé. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ce truck rouge comme tu dit elle ne doit plaire ca moi lol pour ceux qui ne laime pas il non cas pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ah la eG5 au siflement de turbo smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sympatique..., tu vas peindre les poignées? C'est le rouge d'origine Honda ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui c le rouge origine de honda et je ferai peindre les poigner de porte seulement quand jaurai les lambo door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ah gignol ca va ??????????? fait gaffe a ce ke tu dit ....... jte sureveille ...... haha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 mars 2006 de koi je me mele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 méfie toi jté a l'oeil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tu aura le droit de me surveiller quand tu aura un H sur le capeau lol max lui il peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 25 avril 2006 http://img115.imageshack.us/img115/3104/hpim02934nq.jpg http://img99.imageshack.us/img99/7253/hpim03019tz.jpg http://img115.imageshack.us/img115/8773/hpim03044kl.jpg et voila ma titine la nuit trop classe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 avril 2006 ahhh que des bon souvenir cette caisse, bah elle aura fait des heureux celle la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oui en effet elle est très jolie cette titine............................. moi j'adore la couleur...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci les gars et oui elle en a fait des heureux et elle en fera toujour car cest une honda lol ton evo 6 c trop de la balle elle est magnifique je te promet elle fait rever cette caisse la civic de blacksol est terrible jadore surtout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bof elle a rien de spécial Paulux ta tuture !!! elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c est quoi cette voiture ??? t a interet a en prendre soin sinon je te tire les oreilles ! tache de la finir proprement ne me decoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 avril 2006 eh ben, il était temps que tu la présentes, LOL mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tinkiet pas integra r jen prendrai toujour soins de cette titine mais mauvaise nouvelle pas d'engel eyes pour le meeting carje nai que la paye le 15 mai en revanche samedi rabaissement -4 et groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sympa l'EG5, par contre Groupe N, ligne GrN? j'espère pas ça fait un bruit de casserole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 avril 2006 tu sais ce qu'on dit, le premier commence, le second developpe et le troisieme la tue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 avril 2006 meme pas drole c mechant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 26 avril 2006 paulux86 a écrit:meme pas drole c mechant sa je disais pas ca dans le sens accident, mais je parlais estetique !!!!! d'ailleur tu as deja commencé avec tes housses de sièges !!!! ils sont tellement beaux d'origine pourquoi tu as fait ca !!!!! ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pour eviter de les tuer car c vrai que linterieur est superbe d'origine mais tu pourais m'aider a trouver des sieges d'integra rouge de preference sa serai cool car moi j'ai trop de mal a les trouver et je sais que tu plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ITR67 a écrit:tu sais ce qu'on dit, le premier commence, le second developpe et le troisieme la tue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 27 avril 2006 paulux86 a écrit:pour eviter de les tuer car c vrai que linterieur est superbe d'origine mais tu pourais m'aider a trouver des sieges d'integra rouge de preference sa serai cool car moi j'ai trop de mal a les trouver et je sais que tu plaisante www.integra-type-R.com essaye la... mais je pense quand meme que ca va etre difficile et a un prix pas resonable non plus, je chercherais plus tot des SPARCO si j'etais toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=70387 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sympa maintenant on veut voir sur la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il y a une fiesta ke j'ai loupé ou a venir ??? il y a plein de boomrang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui, sympa !! vivement les tofs smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sympa la petite EG C'est quoi le moteur, car sur une photo je vois je comte tour gradué jusque 9000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c une civic esi 1.6L vtech :139: :139: et sa roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah yes chouette eg5 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 superbe jantes, tu les a chopé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Un look de rally kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non sa tire meme pas tellement sur un look rallye sa passe meme tres bien en look tuning mais sa fait bizarre davoir du 15 car maintenan sa roule mieux je les ai juste essayer il faut que je fasse l equilibrage : maintenan faut que sa roule :139: :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 La l faut des tOFS!!!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon ben voila jai monter les 15 pouces et sa fait plaisir :139: :139: sa roule beaucoup mieux maintenan voila les photos http://img245.imageshack.us/img245/8969/photo032ln0.jpg http://img110.imageshack.us/img110/1411/photo033tf3.jpg je ne vous montre pas l'arriere car c une horreur sans parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 superbe ! jadore ma couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hey c'est super mec. Ca lui donne un look racing . Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Grave grave !! J'adore mec !! Elle as un super look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci les gars moi aussi jaime beaucouple look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 putin parfaites ces JA :D ca doit envoyer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites