minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 On sent rally look kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jattend encore les goujons rouges anodysé sa le fera mieux encore après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle faisai quand meme mieu sur l ej ! lol nan ca fait pas mal mais les 17' rendent quand meme mieu ! les meme en 17' par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hum.. trouve qu'en 15 ca colle mieu a la eg bon d'un autre coté certain mettrait du 18 sur des 106 alors que moi je dirais 16 maxi sur une itr moi trouve que ca va a ravir a son eg (tin faut que je m'y mette a faire ta page mec ... Toan, prochaine sortie t'as l'obligation de shooter la civic a m'siou en question la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 RSebConcept a écrit:hum.. trouve qu'en 15 ca colle mieu a la eg bon d'un autre coté certain mettrait du 18 sur des 106 alors que moi je dirais 16 maxi sur une itr moi trouve que ca va a ravir a son eg (tin faut que je m'y mette a faire ta page mec ... Toan, prochaine sortie t'as l'obligation de shooter la civic a m'siou en question la lol) Lol ! Seulement si il as un pot d'échappement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 on pique le mien .. abeille pawa red :D lol (bah quoi.. le son sur les photos y'en a pas :D lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ne tinquiete pas toan jaurai un pots siot sa sera une grosse cheminée genre du tenzo et de toute facon elle ne fait plus de bruits car on a enlever le GROUPE N ou bien si jai le temp dadapter ma nouvelle QUADRUPLE sortie DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mets lui une ligne d'homme espice de guez!!!LOLUn Invidia!!! Superbe paulux ca claque comme ca hate de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci ptitboy moi aussi jai hatte de tous vous revoir attend de voir le nouveau pots tu verra c aussi beau que invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca le fait avec les jantes blanches... Au fait pourquoi tu as viré ton pare-choc arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis rester accrocher en descendent de la fosse chez max smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ispidi sauvage va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 paulux86 a écrit:je suis rester accrocher en descendent de la fosse chez max smiley2 smiley2 ha c est pas ma faute !mais bon ca va c est pas trop mechant non plus !(maintenant tu sais pourkoi je te dit toujours d arreter de boire du coca ! lol:lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 T'as fait le bourrin comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbar 0 Posté(e) le 13 août 2007 immonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbar 0 Posté(e) le 13 août 2007 immonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ma beauté est a vendre donc sil y des interessé prevener moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 octobre 2007 paulux86 a écrit:ma beauté est a vendre donc sil y des interessé prevener moi par mp mets donc des annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites