blacksol-redsol 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila je vends : crx del sol : amorto PC avant noir silencieux boite a air le tt d'origine............. civic ej6 : boite a vitesse d'origine PC avant et arriere kaminari tete d'allumage mais aussi : caisson + 2 sub JBL ampli 600w volant momo carbone ttes les pieces st neuve ou en très bonne etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 fait peter la photo du volant momo et les focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 mars 2006 photo des parchoc aussi lol moi je veu changer mon type S2000 a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok pas de souci, photos d'ici 2 ou 3 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 21 mars 2006 UUUUUU¨PPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 24 mars 2006 quelques photos dispo par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 avril 2006 UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP sa urg................tt petit PRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2006 as tu des tof des pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites