Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksol-redsol

My news ride !!!

Messages recommandés

voila après une absence de honda pendant 5 très long mois, me voila de retour chez honda avec une CIVIC COUPE de 97, models 1.6 ils 16s

ce n'etais pas prevu que je rachete ce model, après la vente de mon crx del sol ,c'etais a la base pour acquerir une VTI ,eg6 ou ek4 voir une LUDE 5G mais bon quelques fois on fait pas toujours ce que l'on veux, donc j'ai echangé ma BMW diesel contre ce magnifique coupe qui est dans un etat superbe a part la peinture qui a reçu pas mal de petit impacte et des rayures ! mais une nouvelle peinture va bientot arivé dès que j'ai trouvé un peintre pas trop chers ,voir au black .d'ailleurs si quelqu'1 connais sa en alsace merci de me contacté.............

donc petite présentation rapide : les photos seront pour + tard car je n'ai la caisse que depuis samedi soir Smile

kit koni reglable : -6.5 et peut descendre a - 8 mais la c't deja très très bas !
17" team D avec 4 pns P ZERO NERO
camber kit ( reglage carrossage )
ligne ractive + silencieux aerospeed + collecteur 4.2.1 le tt en inox biensur Smile
feux arriere look nouvelle passat
repetiteurs cristal
retro M4 cristal
admission ractive
barre anti rapprochement ractive
cache culbu chromé du + belle effet
pomo + pedalier type R
PC avant et arriere kaminari il me semble mais l'arriere deja remplacé par l'origine car trop bas..............Sad et l'avant va bientot giclé pour celui d'origine aussi car je compte mettre juste des rajouts avant et arriere )
alarme cobra stage 3
poste kenwood + kit eclaté + 2 pionneer arriere + ampli + 2 sub JBL bientot installé

voila engros, j'ai du en oublié .........je suis vraiment content de cette auto mais aussi du moteur très agréble en conduite souple mais aussi agréssive malgré que je n'ai eu que des vtec jusqu'a présent et que je voulias un vti, mais sincerement sa marche super bien qd meme !

bref je suis super content de rouler a nouveaux en honda et hate de rencontrer du monde sur l'alsace................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahooo enfin !

félicitations mec !

On scapte sur msn, j'ai ptet un plan pour ta peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, c'est dommage pour mon PC...lol mets nous des tofs à l'occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet une personne m'avais reservé la BMW donc je voulais acheter une vti ou une lude mais la personne a annulé meme avec st cheque de réservation, vu que j'avais la flemmmmm...... de remettre en vente la BM, je l'ai echangé contre cette civic et je regrette pas du tt meme si c't pas une vti !

les photos seront la d'ici 2 ou 3 jours max ( le tps d'en faire et qu'il y ai soleil Smile )

sinon TOAN ,ok pour MSN ( pour la peinture ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"Bien, c'est dommage pour mon PC...lol mets nous des tofs à l'occaz..."


japandemon, ben oui ton PC est parti en meme tps que mon pti sosol mais t'inkiete pas il est entre de très bonne main, il s'appel JULIO et il est sur le clubdelsol ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet minh ,c'etait celle ci , le Mr m'avais proposé un echange mais je voulais pas trop au début car je voulais un vti mais vu que jé pas + vendre mon GAZOU, j'ai finalement décidé d'accepté car j'en avait + que marre de + roulez en honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet seb, de + j'ai été carrement étonné quand je l'ai vu, elle est vraiment cool, mieux que sure les tofs !!!!!!!!

Pour la BM ,on en parle + .................................lol...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos, mais j'arrive pas a posté directement sur le site, HELP ME ???

dsl pour les tofs qui ne st pas terrible, mais je vais reprendre de belles + tard, c't juste pour vous donnez une petites idée de la caisse ................. Smile

http://img60.imageshack.us/my.php?image=dscn17433ba.jpg

http://img68.imageshack.us/my.php?image=tmp38839jr.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=civic0fh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites annecdote :

ce matin j'ai enlevé la sourdine...............OOOHHHHH PUT............N c't vraiment un truc de OOOOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF....................

je crois qu'une SUBARU est ridicule a coté....................lol....................

le truc c't qu'elle fait un bruit pas possible ,mais c't aussi un bruit très bo je trouve,par contre impossible de rouler comme ca tt les jours,est sur autoroute encore pire........
le bruit dans l'habitacle est vraiment très ..........................fort !!

Mais bon moi je kiffe grave ..................................lol.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nickel ca Blacksol. Elle à l'aire super belle en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tt a fait, je voulais pas de sieges rouge ou autres !!!!!!! ceux la st très sobre Smile

ben le prix est très très bon.................1 acheté = 1 offert SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien tes baquets :D ils seront monté jeudi soir? :D lol

au fait manu, jeudi soir un Mc Canard a Moulouz ca te tente?
si oèp dis le moi Smile
on se prévoir ca av blacksol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maginfique ta civic ptain met des centaine de tofs sssssstttttpppppp smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, non je pense pas que les sieges seront monté jeudi soir car pas de matos ici ni le courage de le faire seule Sad.................lol.................

ben les tofs devrait arrivé dans pas longtemps avec l'aide de toan car moi je galere nivo photos, jé tjrs pas trouvé la technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol a écrit:

ben les tofs devrait arrivé dans pas longtemps avec l'aide de toan car moi je galere nivo photos, jé tjrs pas trouvé la technique !

Tu n'es pas le seul , moi aussi :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol a écrit:
merci MINH, oui sa ressemble beaucoup au feux de la nouvelle passat Smile
Jy pensais tres fort en matant les tof !
Chui content pr toi thom, elle est vraiment belle, les jantes blanche font un super contraste jadore :D
felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI mec sa fait plasisr de te voir sur le post de ma caisse.................

oui elle est pas mal meme si c't pas celle que je voulais, mais j'en suis super content qd meme ,sinon j'aurai peut etre un sosol pour le delsolday ,qui c't Smile

je suis dans mes années ouf de la tete jvé surrement encore changé de caisse ds pas longtemps .............lo.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol a écrit:
oui elle est pas mal meme si c't pas celle que je voulais, mais j'en suis super content qd meme ,sinon j'aurai peut etre un sosol pour le delsolday ,qui c't Smile
Comme je me dis souvent, la meilleur honda, cest celle quon a dans le garage ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

............................lol.....................

ben une S2000 sa serai bien minh j'ai malheureusement pas les moyens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je commence a pensé sérieusement a une nouvelle robe pour ma titine mais j'ai pas trop insipration sur le choix de la couleur !!!!!!!! pouvez m'aider ?????????????????

je pense a :
-rouge en gardant les plastique noir
-gris metal
-bleu STI
-bleu yamaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanche ou rouge ou perso laisse là verte elle est jolie aussi comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le vert et beau mais malheureusement la peinture est en très très mauvaise etat, des impactes, des rayures, des manques de peinture, bref c't affreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit de refaire la peiture d'origine et c'est bon ... des tofs stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhhhhhh mortel, j'ai réussi a posté ma premiere photo.....sa ce fete Smile

bon c't pas encore el top mais sa va venir........................lol................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...