Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

Matinées Runs et tests !!!!!

Messages recommandés

voila je sait pas si s'est la bonne section mais c'est celle qui me semble la plus appriprier!! vue que je ne peut pas trop parler de ce sujet comme je veut!!


bref!! voila le tout!!

Je vous propose des matinées runs, Test autos, etc..... le tout se passant dasn un endroit sur mais encore tabou pour nos amis "gang des kepis" c'est a dire a la vieille piste de munchhouse !!!!! bref je vous porpose ca le samedi matin ce ki me semble le plus approrpier et de plus c'est le seule momment ou je suis dispo!!!

bref pour plus d'info venez me voir par MP !!!

sinon qui est interesser !!!???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibiliter le dimanche de 16h a 18 rencontre avec la Street Racer Team ils y sont la bas tré souvent presque tout le temps!!

pour ma par le samedi matin c'est leseul mometn ou j'ai vraiment le temps !!!!

petit up pour les interesser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moiperso j'y vai demain matin pour y faire kelkes essais !! apres le reste je ne c pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin concours d'entrée à l'IUFM pour moi a VESOUL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyer au cas ou si il y a du mauvais temps je reste ché moi je fait kelke finitions habitacle sur mon civic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement vers 11h mais je précise que ce n'est rien de sur qu'il fasse beau ou pas !!!

au cas ou mon num 06.98.32.87.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais surement le 8 mais pas pour faire des runs mais plutot pour voir comment ca se passe. Enfin si tu n'y vois pas d'objections hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Je passerais surement le 8 mais pas pour faire des runs mais plutot pour voir comment ca se passe. Enfin si tu n'y vois pas d'objections hein ??


pourquoi pas !! chacun est libre !!!

minh a écrit:
Runner , je vais déplacer ce sujet sur meet + rencontre qui est bien sa place ! et qui attire plus de monde


ok ca marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Road_Runner"]
C West a écrit:
Je passerais surement le 8 mais pas pour faire des runs mais plutot pour voir comment ca se passe. Enfin si tu n'y vois pas d'objections hein ??


pourquoi pas !! chacun est libre !!!


Merci c gentil..
Tien ca me donne une petite idée.. J'ai encore une Lancia théma 2.0l turbo 16 qui dors chez moi bien sagement. Je vai voir si je retrouve la CG et je vai ptet faire des runs avec plutard .. Enfin bref je verrai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ca interesse RDV a la piste de munchhouse tous les dimanche de 15h a 18h !!! runs et funs a l'arrivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Je passerais surement le 8 mais pas pour faire des runs mais plutot pour voir comment ca se passe. Enfin si tu n'y vois pas d'objections hein ??

+1 Smile

si je retrouve mon emploie du temps pour voir si j'ai cours la journée ou l'aprem juste :D lol (qd on a pas de memoire ni d'organisation ca donne ce genre de reponse a la con :D mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on peut tous y aller après qu'on ait tout rangé du meeting Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
C West a écrit:
Je passerais surement le 8 mais pas pour faire des runs mais plutot pour voir comment ca se passe. Enfin si tu n'y vois pas d'objections hein ??

+1 Smile

si je retrouve mon emploie du temps pour voir si j'ai cours la journée ou l'aprem juste :D lol (qd on a pas de memoire ni d'organisation ca donne ce genre de reponse a la con :D mdr)



qui qui vien demain ??? moi sur !! vers 10h civic + pocket bike !!! RDV au parking du atac a 10h pile pour ce k'il veulent faire la route ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est chaud pour voir un essai Civic EJ2 swappé B16A2 le 22 juillet a partir de 10H a la piste de munchhouse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...