djul11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je vous posterai les photo plus tard mais je vous donne quand le detail donc: - CAI aem V1 - RH comptech - ligne invidia - reprogramation hondata ( K100) vtec a 5200trs - rupteur 8600 trs - KW variente 2 - barre dc sport titane voila comme dit les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tu prépares tout ça pour faire des "runs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 nan , c'est juste pour le plaisir , le bruit , et la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 18 mars 2006 photooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Type R oui mais quoi? integra, civic, accord,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 civic 30 anif..... avec mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pour te faire pardonné sa sera une tourné généralede saké venant du jap avec un bonus pour moi la caissière venu du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ca à l'air fort sympathique tout ca. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites