DemonN2O 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je me suis dit qu'il y avait pas de membres du SJRT, donc si ça intéresse voici des photos des caisses du Team, connu ou nom du Civic-CRX-Passion... Le CRX VTEC EE8 du Boss Ryô Saeba : Le Delsol VTI EG2 de moi : Le Civic VTI EG6 de Nabla : Le Civic VTI EG6 de Fada : Le Civic VTI EK4 de Mike18 : Le Civic VTI EG6 de ... je n'écrirai pas son nom peur de faire des fautes : Le Civic Coupé ESI de Christophe : Le Delsol ESI EH6 d'Eric : Le Supra MA70 de Yoann : il me manque le Civic Coupé de Vanessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est pas trop tot!!! j'croyais que tu t'étais endormi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lol ça chambre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 y'en a des pas mal la EG6 blanche c'est celle qui est swapée de tous les cotés nop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Non pas du tout c'est celle de nabla et elle est full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est la quelle qui est a vendre??? mon bo frere cherche une civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est déjà pas mal pour le début , à quand sera une association officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour l'assoc on verra enfin Ryô verra moi j'ai déja la mienne... Les 3 Civics et mon delsols sont à vendre les 2 de Nabla (blanc, violet) et celui de Fada (gris)... Nous n'avons pas fait de photo du rassemblements d'hier mais un film...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bah fait nous cracher le film :D lol ra une EG6 blanche c'est de la purée en pot de tube ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OK! si tu me dis comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bonne question... faut demander au patron (ou a sa secraitaire personnelle :D lol ) a moins que ca passe par mail ou msn (je doute) et je peux essayer de l'heberger au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites