melouz1 1 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour à tous, Alors, comme vous le savez surement dejà je cherche des jantes mais je ne sais pas trop quoi mettre sur ma voiture...Je voudrais quelque chose qui ressemble à la 1.8 Vti, quelque chose de pas "très fin" mais au look assez "sportif" et ni trop voyant!! J'ai fait quelques simulation sur www.simulcar.com (si vous ne connaissez pas, faites-y un tour!!) et voilà ce que ca donne : ATP chromedlid : Cesam roadster chrome (noir) juste pour dire qu'en fumé, ca ferait stylé, je trouve Targa racing : Targa T880 (fumé) Tecnomagnesio TmSportR graphite 4tr : Toora Canorally chromelook 4tr : En gros, celles là me plairaient bien : (rota grid) (ou du moins dans ce style, qu'en pensez-vous ? Et merci de votre aide... kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pour moi c les targa racing les plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'aime bien les grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ROTA !!! ROTA !!! ROTA !!!! kao3 kao3 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Perso sur ta caisse les ATP (1ere) font trés bien ou les targa racing c'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 17 mars 2006 perso ... ROTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tOÄn a écrit:ROTA !!! ROTA !!! ROTA !!!! kao3 kao3 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 pour une fois qu'on est d'accord sur un truc ! mouahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 17 mars 2006 après ca dépend du style au niveau estetique que tu faire sur ta voiture...après les gout et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je vote les targa racing 2si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 les derniere rota que t'as mise ou les Tecnomagnesio elle ont des gueule de Volk Racing et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 18 mars 2006 j ai des momo a vendre 195/50/15 yokoama A520 (tres bon) les meme que paulux 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 18 mars 2006 mon pote les a choppé pour 550€ en 17 (ss pneu) pour son delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 18 mars 2006 j'avais les mème sur ma 106 mais en 15", d'ailleur faudrai peut ètre que jpense a les vendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bob le bricoleur a écrit:mon pote les a choppé pour 550€ en 17 (ss pneu) pour son delsol C'est pas mal , j'aime bien ce style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mars 2006 J'aime bien les ROTA aussi En tout cas, merci de vos avis, LOL... Pour une fois que j'arrive à me décider sur le style de jantes que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mars 2006 Bon, heu juste une question, vous voyez les photos ou pas ? Parce que celles que j'ai prises de SIMULCAR ne s'affichent pas chez moi... Hum hum, bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vas faire un tour du coté de Team Dynamics, Kosei ou encore Tenzo-R pour trouver des jantes typées Racing a souhait (noires a bord polis, boltgun metals, titane...). C'est, je pense, plus dans l'esprit des honda sportives et ça fait bien plus joli que le tout chrome que l'on voit partout! Sur ce, bonne continuation. Bonne route et a +. :s105: Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 avril 2006 Merchi du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites