Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Renault le malaise .....

Messages recommandés

C'est bien fiable sur les circuits mais ....Shit

Dans Autoplus n° 913 le 07 Mars 2006 :

Citation :
Fiabilité Renault : le malaise...
la plus part des modèles de la marque ont connu bien des maux . Certains ont été soignés , d'autre pas encore . Pire , de nouvelles affetions ont germé ...
Il y a des clients Renault satisfaits et d'autres abonnés de l'attelier . Pannes à répetition , séjours en atelier , garanties peu ou pas appliquées . Ces dernières années , les possesseurs de Mégane , Scénic 1 phase 2 et Laguna 2 frisent le ras-le-bol . Le reste de la gamme s'en sort un peu mieux mais Clio2 , Mégane et Scénic2 , Vel Satis et Espace restent souffrants .
A ce jour , c'est le Kangoo , Modus ou Twingo que l'on roule sans trop de soucis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba c'est pour ca que cet été, en remontant du sud, sur l'autoroute c'était que des REN...(désolé mais ma religion m'interdit de le prononcer) qui étaient tout le temps rade sur le bord...

en + c'est pas des conneries!! au moin 90%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est revenu du Cap d'Agde, y'avait en tout 4 voitures enn panne, 3 Renault et 1 Pigeot...
vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y'avait en tout 4 voitures enn panne, 3 Renault et 1 Pigeot...

lol Laughing
et dire que Renault a rachetee Nissan SadEvil or Very Mad , je peut toujours me consoler d avoir un moteur Nissan , japonais , donc fiable Mr. Green , car a l epoque c etait encore des Nissan thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault n'a pas racheté Nissan ils ont colaborée, Renault paye Nissan fabrique, d'où la future clio V6 avec moteur Nissan du Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf , ca me rassure d un coté Mr. Green , ca doit etre un sacre avion la futur clio v6 s il mette le moteur de la 350 z Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir sombrer dans le nationalisme industriel et un chauvinisme incongru ,vous avez vu comme HONDA est loin derrière ...RENAULT en F1 ,intouchable ,remarquable la marque française au losange !Pour ce qui est des problèmes de fiabilité ,toutes les marques europèennes en sont affectées ,même AUDI ,BMW,MERCEDES ,pourtant si "chères",et ainsi devenues des objets de "réussite "sociale,leur "image" est donc peu remise en question:une "élite" ,forcément ,ne peut pas acheter de la mer# !Alors ,pourquoi un tel "procès" uniquement à RENAULT !Quant à GHOSN ,il a sorti d'affaire NISSAN d'une situation désespérée ,j'essaye de nuancer des propos pour le moins réducteurs !Et puis COCORICO !Un constructeur français a gagné ecore dimanche en F1!Bravo ! WinkcheersSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...