crx2007 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hello,ça y es,j'ai ma petite maison,signé devant le notaire alors pour ceux que ça interesse,j'ai toutes mes pièces en double que je vend,pas trop chèr selon l'article!!lol faisceau,ecu,moteur sauf (ee8) précieux à mon coeur et surtout trop dur pour le redéscendre du garage,sinon carrosserie,moteur ed9 40000km oui oui la concerto au père à un pote qui est partie à la casse choc arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Coucou . Désolé de pourri ton post , tu m'as envoyé un mp concerner ta participation pour la rencontre 2006 , le problème que chaque fois je t'envoie par mp la réponse , je reçois un courier retour comme si ton adress n'est pas juste et la lettre de retour . Merci de me donne un adress mail exacte ou ton tél . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 t'as un pont arriere av disque? ou un tableau de bord de crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je recherche un cligno avant gauche, aurais tu cela ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai des clignos mais pour quel modèle? normale ou vtec? et oui j'ai les parties arrières enfin c des bras séparés quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut une porte avant gauche pour ed9 tu aurai sa et cherche aussi un toit ouvrant et un syncro de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 17 mars 2006 porte 80€ apprettée,un coup de 320,600à l'eau et tu peux la peindre,je peux aussi avec un surplus de 80€ selon couleur.je suis carrossier peintre tu as juste à me donner le n° de teinte,genre R63 pour rouge ou NH pour le noir.toit ouvrant complet avec moteur et système complet 50€,pareil pour la peinture tu comptes 50€. Et pour la synchro faut que tu me dises c'est quoi la barre inférieur pour passer les rapports ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 crx2007 a écrit:j'ai des clignos mais pour quel modèle? normale ou vtec? et oui j'ai les parties arrières enfin c des bras séparés quoi. Vtec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 aile av droite et porte droite pour ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 combien tes demi trains arriere? ils se monte sur les civic aussi? (91 et/ou 96) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 slt.t demi train arriere sont a vendre??si oui il se monte sur civic de 91.et si oui stu peu dire le prix.. thanks d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Les jantes de vtec, tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 slt, tu as un maitre cylindre pour crx vtec? -->Vtecman pour les jantes de vtec c sans suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Sifu a écrit:slt, tu as un maitre cylindre pour crx vtec? -->Vtecman pour les jantes de vtec c sans suite??? J'attends que tu me donne un prix avec les frais de port car tu habites à environ 1000 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut! je serais interressé par fusées, etriers et disques de la EE... tu as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites