Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx2007

Vds :pièces ed9 et ee8

Messages recommandés

hello,ça y es,j'ai ma petite maison,signé devant le notaire alors pour ceux que ça interesse,j'ai toutes mes pièces en double que je vend,pas trop chèr selon l'article!!lol
faisceau,ecu,moteur sauf (ee8) précieux à mon coeur et surtout trop dur pour le redéscendre du garage,sinon carrosserie,moteur ed9 40000km oui oui la concerto au père à un pote qui est partie à la casse choc arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou .
Désolé de pourri ton post , tu m'as envoyé un mp concerner ta participation pour la rencontre 2006 , le problème que chaque fois je t'envoie par mp la réponse , je reçois un courier retour comme si ton adress n'est pas juste et la lettre de retour .
Merci de me donne un adress mail exacte ou ton tél .
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des clignos mais pour quel modèle? normale ou vtec? et oui j'ai les parties arrières enfin c des bras séparés quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut une porte avant gauche pour ed9 tu aurai sa

et cherche aussi un toit ouvrant et un syncro de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte 80€ apprettée,un coup de 320,600à l'eau et tu peux la peindre,je peux aussi avec un surplus de 80€ selon couleur.je suis carrossier peintre tu as juste à me donner le n° de teinte,genre R63 pour rouge ou NH pour le noir.toit ouvrant complet avec moteur et système complet 50€,pareil pour la peinture tu comptes 50€.
Et pour la synchro faut que tu me dises c'est quoi la barre inférieur pour passer les rapports ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
j'ai des clignos mais pour quel modèle? normale ou vtec? et oui j'ai les parties arrières enfin c des bras séparés quoi.


Vtec ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt.t demi train arriere sont a vendre??si oui il se monte sur civic de 91.et si oui stu peu dire le prix..
thanks d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, tu as un maitre cylindre pour crx vtec?

-->Vtecman pour les jantes de vtec c sans suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
slt, tu as un maitre cylindre pour crx vtec?

-->Vtecman pour les jantes de vtec c sans suite???


J'attends que tu me donne un prix avec les frais de port car tu habites à environ 1000 bornes de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
je serais interressé par fusées, etriers et disques de la EE... tu as encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...