freps1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 salut ca mai longtemps pour recevoir une calandre qui vien des royaum unis vers la france? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 heu.. ca depends de l'entreprise qui te l'envoie et des conditions d'envoie en colis expresse ou tarif lent, si c'est un colis "dans les normes" ou "hors dimensions" et du transporteur ca peut mettre 3j comme 1 mois :D lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je la commande sur ebay mai je ne comprend pas trop bien l'anglais tu peut allé voire stp sur le lien ,c'est la page du vendeur pour la calandre que je vais peut etre commandé tu peut me dire se que t'en pensse stp sa serai cool et essayé de voir si ils explique le delais de livreson merci c'est sympa de ta par http://cgi.ebay.fr/JDM-99-00-Honda-Civic-Type-R-Style-Front-Grill-EK9_W0QQitemZ8046057525QQcategoryZ43118QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mars 2006 on peu pas voir la faut que tu nous face voir le lien pour la confirmation de ton achat la ou tu as les coordonnée du vendeur la il doit y avoir plu sd'info sur la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Citation :L'enchère s'est terminée prématurément par un Achat immédiat. si c'est pas toi qui l'a prise, va falloir en trouver une autre :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est moi qui la acheté a ton avis sa va metre combien de temps pour que je la reçoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mars 2006 freps a écrit:c'est moi qui la acheté a ton avis sa va metre combien de temps pour que je la reçoi? moi d'allemagne j'en ai eu pour 1 semaien a peine avec un week end au milieu mais les anglais son etrange donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 le colis a mis 1 semaine de hollande pr moi et il va metre 3 4 jours pour y retourner :D lol donc comme dit ca depends de leur moyen d'envoie. l'ideal est d'envoyer un mail au gars pr lui demander en moyene c'est 1 semaine mais si le gars a rien preciser et qu'il n'est pas correct ca pourra prendre 1 mois ou voire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je suis nul en anglais quelqu'un peut me traduir ca svp quel est le délait delivraison pour la france de se produit que j'ai acheter? "JDM 99-00 Honda Civic Type R Style Front Grill EK9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mars 2006 freps a écrit:je suis nul en anglais quelqu'un peut me traduir ca svp quel est le délait delivraison pour la france de se produit que j'ai acheter? "JDM 99-00 Honda Civic Type R Style Front Grill EK9" Grilel de calandre look civic type R pour honda EK9 année 99-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 16 mars 2006 http://babelfish.altavista.com/ j'utilise ça pour traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites