Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Montage ressort court ? Y'as qqn ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai recu mes ressorts courts, seulement j'ai trouver qu'une personne pour les montés au black, mais il me demande un peu cher !
Les centres autos, du style norauto ne le font pas monter des ressorts courts sur des amortos d'origine... donc je viens vous demander si vous connaissez qqn ou vous meme qui pourait me faire ca pour pas trop cher :D

Merciiiiii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les centres autos ou garages n'aiment pas que tu les demande de montage avec les matos qui ne viennent pas chez eux !
car eux ils veulent gagner aussi sur le % de pièces Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ouais, mais la n'est pas le problème, les centres autos ne monte plus de ressorts court sur amortos d'origine, pke apaprement y'en as qui ont fais les cakes, ce sont glandés, et ce sont retournés contre le centre auto...

Bref, ca résou pas mon probleme ! lol
Meilleur offre > 100€ :s jtrouve que ca fais cheros pour du black et 4 ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi tu ne le fais pas toi-même ... ?
Tu achètes un appareil pour comprimer les ressorts (environ 30€ chez Feu rouge) et tu passes ton week-end pour les changer ... avec le manuel ...
c'est pas très compliqué, ce que tu fais dans un sens pour démonter, tu le fais dans l'autre pour remonter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca coute que ca Neutral

Ah bah effectivement, jvais voir pour le faire moi meme ... Rseb tu les as montés toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
mais pourquoi tu ne le fais pas toi-même ... ?
Tu achètes un appareil pour comprimer les ressorts (environ 30€ chez Feu rouge) et tu passes ton week-end pour les changer ... avec le manuel ...
c'est pas très compliqué, ce que tu fais dans un sens pour démonter, tu le fais dans l'autre pour remonter ...


Nan ça paraît simple comme ça mais bon toan il sait déjà pas monter des caches sur ces jantes pour sa Panda 4x4...


Je dis ça mais en fait... je fais pas mieux faut être honnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça parait simple, il faut juste faire attention avec les ressorts, de bien mettre l'appareil ... et surtout fait attention lors du remontage de bien mettre toutes les pièces dans le bon ordre ... et surtout ne pas mettre de dégrippant sur les axes, mais de la graisse ou de l'huile ... parce que le dégrippant bouffe le caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très compliqué si t'as le temps et le bon matos et si tes vis ne sont pas gripper.
Car moi j'ai perdu 1h sur une vis. Au dernier amorto en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pas tres compliqué... vite dis pour moi les gars Smile

Jvais quand meme essayer de trouverr qqn qui sait le faire, je le fais avec lui comme ca je saurais.. prefere pas m'aventurer la dedans tt seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, franchement tu cherche un pote et a deux en une aprem tu les fait largement

Et faut pas avoir trop de connaisance, mais par contre il te faut un peu d'outillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ca coute que ca Neutral

Ah bah effectivement, jvais voir pour le faire moi meme ... Rseb tu les as montés toi meme ?

oèp mais on était au garage a concept car a colmar. (c'est un peu plus qu'une griffe pr comprimer les ressorts qu'il faut Smile au minimum une deboul' sinon tu va en chier comme un russe...)
perso ca va tout seul mais c'est toujours qd on a pas le matos qu'on mets 2j de plus et encore...
moi j'avais uen vis de grippée, on a du la finir au marteau pilon pour la sortie de l'amorto (et encore pdt 1plombe dessus a lui marteler la gueule :D lol)
nous on a mis 6h pour les changer (3h pour demonter cette fameuse vis et 3h pour tout le reste du demontage et remontage Smile )si tes suspates ont été changer y'a pas longtps ca doit etre demontable. si c'est celle d'origine y'a des chance qu'au moins une soit grippée Wink
si jamais tu trouve personne pour te les monter je peux toujours voir au lycée chez moi si je peux taxer un pont et du matos pour te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
C'est pas très compliqué si t'as le temps et le bon matos et si tes vis ne sont pas gripper.
Car moi j'ai perdu 1h sur une vis. Au dernier amorto en plus.

moi aussi c'était justement le dernier amorto :p lol mais c'était 3h a passer dessus mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'est encore ceux d'origine lol

Mon gros soucis en fait c'est le temps... vu que c'est ma daily... j'en es besoin tous les jours ! et vu que je bosse 1 samedi sur deux, et encore quand j'ai pas des rdvs le samedi libre... donc vla la galere lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu j'abuse peu etre mais si tu vien passe un week end en haute avoie je pense quelle peu repartir plus basse qu'elle n'est venu ta titine

par chez bob on en demonte souvent des amorto... des barre de tortion etc etc


si ca te dit



pi bob il prend po chere il se fait paye en giwurtz (le fameau blanc d'alsace lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh c'est tres gentil de ta part, mais je passerais pas de si tot par chez toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
Mèche-folle a écrit:
C'est pas très compliqué si t'as le temps et le bon matos et si tes vis ne sont pas gripper.
Car moi j'ai perdu 1h sur une vis. Au dernier amorto en plus.

moi aussi c'était justement le dernier amorto :p lol mais c'était 3h a passer dessus mdr.


Moi presse de 20 tonnes pour la sortir et encore en plusieurs fois.
On à failli couper l'amorto et au dernier moment on a réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

Pour cause de place, de temps, et ptet un peu de technique... je m'aventure pas seul dans le montage des ressorts..

Donc tjrs à la recherche d'un plan ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en plein dedans et c'est la merde. je change les amortos de ma civic.
A mon avis tu ferais mieux de le faire faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos de devan ya po de prob je peut te le faire toan j'ai les griffes ché moi !! !!! mai pour derriere envoi moi kelkes photos pour que je voyen comment la chose est faite!!!! il y a moyen ke je te le fasse un samedi matin ya po de soucis!! tu me pai le jeu de playstation 2 "Driver paralelles lines" et on est kitte!!! ( ca te reviendra a 60 € max !!!! )


t partan ou pas ?

pour plus d'info vien me voir en MP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh jpense que je vais voir ca avec Squal, merci de ta propale !
On va faire ca pdt une aprem Smile Juste à definir la date :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...