david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai decider de changer de place mon mano de pression de turbo! de une sa faisait laid avec la plaque qui prenait la place de mon aeration, et puis j'en avait marre de le voir a cet endroit, alors je lui ait attribuer une place particuliere!! et voila le resultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 perso mes manos sont sur l'aération aussi et je vais bientot changer de place parce que pas bo et en plus de ca comme le bouton de warning est normalement sur la grille centrale...c un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mai 2007 perso j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as pu le controle direct maintenant !!! Tu dois basser les yeux de le route pour le voir ! Et le turbo timer dépasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 y'a de la poussiere sur ton soufflet de vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est moche la console centrale d'une Sub GT.... Oups pardon perso je trouve qu'il est un peu mal placé là! tu peux plus le voir facilement!! SI tu dois baisser les yeux quand tu mets pied dedans pour voir ta pression....ben tu vois pas le poteau devant ou le virage qui arrive et hop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je prefere avant mais dit moi a quoi sert il car pour une 406 c'est rare d'en mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je trouve sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sa change s'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 RODOLPHE a écrit:moi je prefere avant mais dit moi a quoi sert il car pour une 406 c'est rare d'en mettre ??? Ben pourquoi cette question?? Il a meme plus le droit de voir la pression de sa 406 TCT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bin si sa serait un tct a la limite OUI mais la c'est une 406 HDI alors je trouve que c'est inutile mais bon y en a ils aiment bien claquer de la tune a la rigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi j'ai compris le pourquoi du changement.c'est logiqueon arrive en étémadame va mettre des jupettesvu la place du mano, les yeux n'ont pas besoin de faire plus défort oeil gauche mano, oeil droit madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DAVID est obsédé en faite c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'aime pas trop mais c pas mon auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pourrais tu refaire une photo de ton mano david,c'est pour mon article,essayer de lavoir avec ton tableau de bord stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et les support mano, ils doit surement en existait pour SUB. Car la (avais perso) c'est pas très pratique. Surtout pour un mano qui bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sparco a écrit:et les support mano, ils doit surement en existait pour SUB. Car la (avais perso) c'est pas très pratique. Surtout pour un mano qui bouge tout le tempsoué en effet sa existe, mais je voulais le support de mano pour console centrale, et sa vaut pas loin de 150 euros le support basique, ensuite il te faut les mano a 60 euros l'unitéun truc dans ce stylesa vaut dans les 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 David, y'a des supports moins chers : http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=1772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites