Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

une place particuliere pour mano

Messages recommandés

j'ai decider de changer de place mon mano de pression de turbo!
de une sa faisait laid avec la plaque qui prenait la place de mon aeration, et puis j'en avait marre de le voir a cet endroit, alors je lui ait attribuer une place particuliere!!

et voila le resultat final!

perso mes manos sont sur l'aération aussi et je vais bientot changer de place parce que pas bo et en plus de ca comme le bouton de warning est normalement sur la grille centrale...c un peu chiant

tu as pu le controle direct maintenant !!!

Tu dois basser les yeux de le route pour le voir !

Et le turbo timer dépasse un peu lol!

C'est moche la console centrale d'une Sub GT....

Oups pardon lol! perso je trouve qu'il est un peu mal placé là! tu peux plus le voir facilement!! SI tu dois baisser les yeux quand tu mets pied dedans pour voir ta pression....ben tu vois pas le poteau devant ou le virage qui arrive et hop!!

moi je prefere avant mais dit moi a quoi sert il car pour une 406 c'est rare d'en mettre ???

RODOLPHE a écrit:
moi je prefere avant mais dit moi a quoi sert il car pour une 406 c'est rare d'en mettre ???

Ben pourquoi cette question?? Il a meme plus le droit de voir la pression de sa 406 TCT?? lol!

bin si sa serait un tct a la limite OUI mais la c'est une 406 HDI alors je trouve que c'est inutile mais bon y en a ils aiment bien claquer de la tune a la rigot lol!

moi j'ai compris le pourquoi du changement.
c'est logique
on arrive en été
madame va mettre des jupettes
vu la place du mano, les yeux n'ont pas besoin de faire plus défort lol!
oeil gauche mano, oeil droit madame

pourrais tu refaire une photo de ton mano david,c'est pour mon article,essayer de lavoir avec ton tableau de bord stp
merci

et les support mano, ils doit surement en existait pour SUB. Car la (avais perso) c'est pas très pratique. Surtout pour un mano qui bouge tout le temps

sparco a écrit:
et les support mano, ils doit surement en existait pour SUB. Car la (avais perso) c'est pas très pratique. Surtout pour un mano qui bouge tout le temps

oué en effet sa existe, mais je voulais le support de mano pour console centrale, et sa vaut pas loin de 150 euros le support basique, ensuite il te faut les mano a 60 euros l'unité
un truc dans ce style

sa vaut dans les 300 euros

• Créer...