bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais je lui es dit il es reparti en crispant les pneus style je me suis foutu de sa geule!! c'etais pas le but mais il 'a pris comme ça quoi!! surtout humilier par son pote passager!! il est pas pres de l'oublier celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadoul1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 EG6 stock donc 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 malheuresement pas honda mais nissan 200 sx : 200 cv , pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 100 nx a écrit:malheuresement pas honda mais nissan 200 sx : 200 cv , pour l instant Fred_b16a a écrit:125ch pour ma honda... j'espère que ça suffira... Ban je pense que ça suffit largement car une delsol n'est pas une référent comme caisse pour taquiner les virages pour les gens comme nous ! si tu regardes un peu de près les propriétaires des delsols il y a pas mal de "scratché " par sa réaction suprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 minh a écrit:Ban je pense que ça suffit largement car une delsol n'est pas une référent comme caisse pour taquiner les virages pour les gens comme nous ! si tu regardes un peu de près les propriétaires des delsols il y a pas mal de "scratché " par sa réaction suprise .J'ai pas dit que je vais faire le fou avec, j'aurais trop peur de la casser !!! Je pensais juste, étant donné que c'est le même chassis que les EG, prendre de bonnes habitudes en conduite appuyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 maintenant je peux dire + de 240ch avec la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je mets 125 cv car avec un kit d'admission , une ligne acier et un collecteur inox, je sais pas combien on peut gagner en plus lol...si on en gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et pour les imbéciles qui roule en B16A1 ils cochent quelle ligne du sondage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites