Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Votre Honda a combien de cv

Messages recommandés

integra type r 190 cv je donne la donner constructeur car je ne suis pas passer au j'ai une ligne invidia complete et cata viré et un cai c'est tout
et une civic gl de 1989 90cv elle posede une ligne inox et un silencieux

xtrem57 a écrit:
J'ai mis 160cv car il n'y a pas 150cv...

B16A1 inside Wink

Pour une voiture si petite , elle a 150 cv sous le capot ! Surement tu dois faire grave chaque démarage alors ?

160 ch pour mon ti Delsol VTI stock mais depuis j'ai posé catback Tenrai , un CAI Bom'z et bientôt un ti décata Cool
mais avec le poids de la sono bah ça marchera pareil EmbarassedMr.Red

Citation :
"Jaimz" a dit 160 ch pour mon ti Delsol VTI stock mais depuis j'ai posé catback Tenrai , un CAI Bom'z et bientôt un ti décata Cool
mais avec le poids de la sono bah ça marchera pareil EmbarassedMr.Red

Tu a oublié précisé aussi le poid de passager , je voudrai parler de la ....copine Wink

minh a écrit:
Tu a oublié précisé aussi le poid de passager , je voudrai parler de la ....copine Wink

Je suis pas souvent avec elle => horaires de boulot très différents Wink

et 75cv alors ??? il y a pas ???? mdr

(petite pensée à la tuture cherie de mon homme Mr. Green bah oui elle a beau ne pas etre puissante je l'aime cettte tite puce :D )

alors honda ee8 =150 ch

+ une seconde ee8 avec ... on va attendre avant de le dire ti haut hein Monu

EG6 quasi stock (filtre K&N + prise d'air) donc 160cv ...mais le p'tit régime lui a pô fait de mal ! Razz :
Elle doit faire à peu près la tonne tout rond maintenant ...(bye bye la banquette ,la clim' ,la roue de secours ,cric ,etc..)
Y a pas que la puissance pure non plus ...si çà peut réconforter les plus petits d'entre nous ! Laughing

Citation :
J'ai la super 5 avec un moteur 0,950 et 4 cv fixcaux . Pas allergie au radar kao2

Balaise !!!Une vraie bête de guerre !Les radars doivent bien se marrer ... lol!

TITEUF a écrit:
Citation :
J'ai la super 5 avec un moteur 0,950 et 4 cv fixcaux . Pas allergie au radar kao2

Balaise !!!Une vraie bête de guerre !Les radars doivent bien se marrer ... lol!

Tu fouts ma g***** :139:

Citation :
Tu fouts ma g***** :139:

Moi ?Non ...j'oserai pô ... lol!
Un p'tit peu quand même ... tongue
La 5 ,j'ai déjà testé ... Rolling Eyes et j'ai toujours pô trouver où son les chevaux !scratch

Cà, je sais faire (avec une injection, comme la mienne, ou un carbu, comme la 5 ...) !
Mais les cv veulent pas sortir avec la 5 ...manque peut-être un VTEC ? scratch
Je rigole !Je trouvais çà marrant d'emprunter celle de mon Papa (il avait une super5 1.2l pour aller bosser ...) : pas de pneus larges, pas de suspension sportive, pas de freins, pas de cv (lol !), etc..
Amusant et çà évite la routine avec la mienne. J'étais encore plus content de la retrouver, elle et ...ses cv ! Razz

C'est de l'humour tout çà Minh !J'peux pô m'empêcher de dire des conneries à la moindre occasion (même petite ...) ... Embarassed
Te vesque pô ... Shit

smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3

130 pour mon ed7... sinon l'aero fait 122 mais yépépavoté2fois!... et mes 2 anciennes ludes faisaient 150...

Dans les 130-140cv pour moi (sohc 125cv + ligne, décata, CAI, collecteur)

125cv donc pour moi c'est une esi 1.6 VTEC....mais ki va pas resté longtemps a cette puissance là Twisted Evil

bah d'origine 130 ch
mais avec tous les binz (collecteur, KAD, etc)
bah je peux rever jusqu'a 140 ch

mon petit D14a4 na fait que 90ch What the fuck ?!?
mais c'est pas grave sa marche bien quand même Laughing

Moi dans les 250CH seulement pour le moment halala fau encore investir mdr

Ma CTR fait 240cv actuellement...

Adre, comment tu as fait pour gagner 20CV de plus depuis? oO

bon je me lance moi jai passer de 125 a 190 ch avec un turbo grèfé et regler par un mécanno de cher McLaren Mercedes mais la culasse ne suis plus sinon jaurais pue passer a 250 ch le mec m'avais preçiser

Bernard ...
Ont n'a compris maintenant que ta voiture avais des pedales a la place du moteur , pas la peine de te cachez ... Boulet

arrete cornio va !!! tu peu pas jouer le jeu?? a chaque fois tu me balance !!!!
laisse aux moin 2 jour !!!!!Mr. Green

bernard a écrit:
bon je me lance moi jai passer de 125 a 190 ch avec un turbo grèfé et regler par un mécanno de cher McLaren Mercedes mais la culasse ne suis plus sinon jaurais pue passer a 250 ch le mec m'avais preçiser

y fais meme la course avec des mirages LaughingLaughing

trop fort les t4 dans le moulin tongue

Franchement Non , c'est tellement GROS que sa fait peur ... limite tu va nous sortir qu'il y a un V8 4.5l d'une Dodge Charger ... faut arretez et reflechir ... pour qu'ont puisse au moins y croire ...

haaaaa!!!!! jaime bien quand sa vous fais rire!!!! bon s'etais le but hein!!!!Mr. Green
ce matin jai décoler avec une soub impresia mais malheureusement pour lui il est rester derriere ;;;tout se joue aux decolagage entre le reflexe des pied et la reation du cerveau je crois c'est un truc comme sa!!!Mr.Redking

vtecpowa a écrit:
héhé j'aimerai bien voir, un papy de 90ans dans la sub ? Laughing
sub c'est fragile m'a t'on dit... peut être moteur cassé ! lol je déconne bernard moi aussi au démarrage avec 55ch j'ai déja fait ouvrir des yeux... et des esprits lol

125ch pour ma honda... j'espère que ça suffira...

binnnn!!!! voila pas plus loin que hier soir jai de nouveau décoler avec une 205GTI 16s turbo monter !!!je lui est griller aux décolage et sur 500m apres ilyavait un carfour il me fait des appel de phare !! je m'arrete il me demande c'est quoi comme moteur ?? je lui dit qu'il y a que des pedale en dessous !!! il est parti en colère je vous dit pas !!Mr. Green

bernard a écrit:
binnnn!!!! voila pas plus loin que hier soir jai de nouveau décoler avec une 205GTI 16s turbo monter !!!je lui est griller aux décolage et sur 500m apres ilyavait un carfour il me fait des appel de phare !! je m'arrete il me demande c'est quoi comme moteur ?? je lui dit qu'il y a que des pedale en dessous !!! il est parti en colère je vous dit pas !!Mr. Green

tu aurais du lui dire... il aurait encore été + en colère Razz

• Créer...