remouz5111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 integra type r 190 cv je donne la donner constructeur car je ne suis pas passer au j'ai une ligne invidia complete et cata viré et un cai c'est tout et une civic gl de 1989 90cv elle posede une ligne inox et un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai mis 160cv car il n'y a pas 150cv... B16A1 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2006 xtrem57 a écrit: J'ai mis 160cv car il n'y a pas 150cv... B16A1 inside Pour une voiture si petite , elle a 150 cv sous le capot ! Surement tu dois faire grave chaque démarage alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2006 160 ch pour mon ti Delsol VTI stock mais depuis j'ai posé catback Tenrai , un CAI Bom'z et bientôt un ti décata mais avec le poids de la sono bah ça marchera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Citation :"Jaimz" a dit 160 ch pour mon ti Delsol VTI stock mais depuis j'ai posé catback Tenrai , un CAI Bom'z et bientôt un ti décata mais avec le poids de la sono bah ça marchera pareil Tu a oublié précisé aussi le poid de passager , je voudrai parler de la ....copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 minh a écrit:Tu a oublié précisé aussi le poid de passager , je voudrai parler de la ....copine Je suis pas souvent avec elle => horaires de boulot très différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ma frv a 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour moi, c'est 370cv Une S de 240cv + 1 ed9 de 130cv smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 et 75cv alors ??? il y a pas ???? mdr (petite pensée à la tuture cherie de mon homme bah oui elle a beau ne pas etre puissante je l'aime cettte tite puce :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 honda prelude 2.3l 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 alors honda ee8 =150 ch + une seconde ee8 avec ... on va attendre avant de le dire ti haut hein Monu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 EG6 quasi stock (filtre K&N + prise d'air) donc 160cv ...mais le p'tit régime lui a pô fait de mal ! : Elle doit faire à peu près la tonne tout rond maintenant ...(bye bye la banquette ,la clim' ,la roue de secours ,cric ,etc..) Y a pas que la puissance pure non plus ...si çà peut réconforter les plus petits d'entre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et bien moi 150 ch (EE9) et 34 ch VW cox 1969 !!!! smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 B16A1 a écrit: 34 ch VW cox 1969 !!!! smiley3 smiley3J'ai la super 5 avec un moteur 0,950 et 4 cv fixcaux . Pas allergie au radar kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Citation :J'ai la super 5 avec un moteur 0,950 et 4 cv fixcaux . Pas allergie au radar kao2Balaise !!!Une vraie bête de guerre !Les radars doivent bien se marrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 TITEUF a écrit:Citation :J'ai la super 5 avec un moteur 0,950 et 4 cv fixcaux . Pas allergie au radar kao2Balaise !!!Une vraie bête de guerre !Les radars doivent bien se marrer ... Tu fouts ma g***** :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Citation :Tu fouts ma g***** :139:Moi ?Non ...j'oserai pô ... Un p'tit peu quand même ... La 5 ,j'ai déjà testé ... et j'ai toujours pô trouver où son les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Avant de chercher les cv il faut d'abord appuyer sur le pédale accélérateur :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cà, je sais faire (avec une injection, comme la mienne, ou un carbu, comme la 5 ...) !Mais les cv veulent pas sortir avec la 5 ...manque peut-être un VTEC ? Je rigole !Je trouvais çà marrant d'emprunter celle de mon Papa (il avait une super5 1.2l pour aller bosser ...) : pas de pneus larges, pas de suspension sportive, pas de freins, pas de cv (lol !), etc..Amusant et çà évite la routine avec la mienne. J'étais encore plus content de la retrouver, elle et ...ses cv ! C'est de l'humour tout çà Minh !J'peux pô m'empêcher de dire des conneries à la moindre occasion (même petite ...) ... Te vesque pô ... smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 130 pour mon ed7... sinon l'aero fait 122 mais yépépavoté2fois!... et mes 2 anciennes ludes faisaient 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j espere bientot 240 kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 11 février 2007 Changer pour moi, maintenant c'est + de 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheLK1 0 Posté(e) le 12 février 2007 SOHC 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 D15B7 injection multipoints 102cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 15 février 2007 140 ch sohc pour ma prelude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 février 2007 140cv maintenant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dans les 130-140cv pour moi (sohc 125cv + ligne, décata, CAI, collecteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 mars 2007 125cv donc pour moi c'est une esi 1.6 VTEC....mais ki va pas resté longtemps a cette puissance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bah d'origine 130 ch mais avec tous les binz (collecteur, KAD, etc) bah je peux rever jusqu'a 140 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouai tu peut rever nosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zvop 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mon petit D14a4 na fait que 90ch mais c'est pas grave sa marche bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 150 ch pour mon EE8 full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je rajoute 125cv lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi dans les 250CH seulement pour le moment halala fau encore investir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ma CTR fait 240cv actuellement...Adre, comment tu as fait pour gagner 20CV de plus depuis? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Au pourcentage je voi que la majeurité roule en B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon je me lance moi jai passer de 125 a 190 ch avec un turbo grèfé et regler par un mécanno de cher McLaren Mercedes mais la culasse ne suis plus sinon jaurais pue passer a 250 ch le mec m'avais preçiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bernard ... Ont n'a compris maintenant que ta voiture avais des pedales a la place du moteur , pas la peine de te cachez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 arrete cornio va !!! tu peu pas jouer le jeu?? a chaque fois tu me balance !!!!laisse aux moin 2 jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bernard a écrit:bon je me lance moi jai passer de 125 a 190 ch avec un turbo grèfé et regler par un mécanno de cher McLaren Mercedes mais la culasse ne suis plus sinon jaurais pue passer a 250 ch le mec m'avais preçiser y fais meme la course avec des mirages trop fort les t4 dans le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Franchement Non , c'est tellement GROS que sa fait peur ... limite tu va nous sortir qu'il y a un V8 4.5l d'une Dodge Charger ... faut arretez et reflechir ... pour qu'ont puisse au moins y croire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ma nouvelle honda fait 185cvH22A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 haaaaa!!!!! jaime bien quand sa vous fais rire!!!! bon s'etais le but hein!!!!ce matin jai décoler avec une soub impresia mais malheureusement pour lui il est rester derriere ;;;tout se joue aux decolagage entre le reflexe des pied et la reation du cerveau je crois c'est un truc comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 héhé j'aimerai bien voir, un papy de 90ans dans la sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vtecpowa a écrit:héhé j'aimerai bien voir, un papy de 90ans dans la sub ? sub c'est fragile m'a t'on dit... peut être moteur cassé ! lol je déconne bernard moi aussi au démarrage avec 55ch j'ai déja fait ouvrir des yeux... et des esprits lol125ch pour ma honda... j'espère que ça suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 binnnn!!!! voila pas plus loin que hier soir jai de nouveau décoler avec une 205GTI 16s turbo monter !!!je lui est griller aux décolage et sur 500m apres ilyavait un carfour il me fait des appel de phare !! je m'arrete il me demande c'est quoi comme moteur ?? je lui dit qu'il y a que des pedale en dessous !!! il est parti en colère je vous dit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sacré bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 s'TV a écrit:240cv pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bernard a écrit:binnnn!!!! voila pas plus loin que hier soir jai de nouveau décoler avec une 205GTI 16s turbo monter !!!je lui est griller aux décolage et sur 500m apres ilyavait un carfour il me fait des appel de phare !! je m'arrete il me demande c'est quoi comme moteur ?? je lui dit qu'il y a que des pedale en dessous !!! il est parti en colère je vous dit pas !!tu aurais du lui dire... il aurait encore été + en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites