david.civic 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben voila..mon CRX est un ED9 fullstock donc 130CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 110 cv SOHC pour titine ! Je sais c'est peu mais j'ai pas acheté une voiture de sport moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 160ch DOHC pour moi kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 mars 2006 165ch DOHC power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alors j'ai passé mon jouet au G -meter à trois prises de mesures et le résultat est tombé 140 cv tout ronds..... les 3 fois pour rappel, CRX ED9 avec cat back supersprint complet et filtre green dans la boite à air d'origine aux calculs pour ED9 voili voulou suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 14 mars 2006 del sol esi EH6:125cv civic EG3:75cv crx EE8:150cv total:350cv ça compte aussi comme ça?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pour moi 125cv sohc mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 delsol esi donc 125ch normalement mais vu qu'elle vient d'allemagne jpense un peu plus car ce n'est pas les mêmes puissances! sinon un vieux XR2 de 91 avec 130 ch pour 750kg,lol et 175000 au compteur mais tjs la niaque cette charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pour ma EJ2 se sera 101ch donné constructeur!!! mais a mon avis je pense k'elle fai plus parce k'elle marche du tonerre cette p*****e a voir lors du passage au banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 14 mars 2006 tu connais bcp de honda qui ont moins de 100 cv ... Minh ... moi j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 14 mars 2006 plus de 200cv avec la prepa mugen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bientot j'aurais mon EVO et celle que je veux acheter a 335cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour l'instant entre 125 et 130 je pense avec la ligne invidia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et moi , eg6 , 160cv. jvai faire un test powerdyn , pour voir si avec la ligne et le decata jai pris kelke poneys.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Minh, tu devrais dans ton sondage mettre les CV existant pour les honda, 90, 100, 110, 120, 125, 130, 140, 160, 190, et autres, parce que nous sommes bcp dans la catégorie 121-130 ... c'est une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 nico0711 a écrit:Minh, tu devrais dans ton sondage mettre les CV existant pour les honda, 90, 100, 110, 120, 125, 130, 140, 160, 190, et autres, parce que nous sommes bcp dans la catégorie 121-130 ... c'est une suggestion C'est fait , mais il faut que vous reposter le sondage . Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai voté ... dans la catégorie reine ... 125cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ee8 150 ch et corsa 55 cv >>>> quoi hors jeu pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 14 mars 2006 jai mis 100 mai jai 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On voit bien que 125 cv représentent un majorité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai mis 160 mais stock car maintenant je suis plus prés de 180 que de 150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 160 cv...mais pas pour longtemps pour l'instant ya juste un filtre K&N et un décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 125 pour moi j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tOÄn a écrit:125 pour moi j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi C'est bizaa moi j'ai la boite course avec 8cv ficaux et j'ai aussi 125 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 moi la boite longue me fais perdre un cheval fs je suis en 7cv ! Nivo perf, jpense qu'une esi boite courte me large méchant quand meme... a tester :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ma petite honda 2 roue , 50 cv pour 270 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon bin j'ai voté 130 pour ma civic Mais sinon 150 pour ma prelude qui en aura bientot plus avec le collecteur ligne et admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nico0711 a écrit:j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ... bientôt....je peu t' affirmé que nous somme en train de développer plusieurs séries de turbo essence pour Honda, pour le moment, je ne pas en dire plus........ ca aide de bosser chez Garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Mr Nagata a écrit:nico0711 a écrit:j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ... bientôt....je peu t' affirmé que nous somme en train de développer plusieurs séries de turbo essence pour Honda, pour le moment, je ne pas en dire plus........ ca aide de bosser chez Garrett ou alors la je suis pres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2006 140 cv pour ma eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 21 mars 2006 minh a écrit:tOÄn a écrit:125 pour moi j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi C'est bizaa moi j'ai la boite course avec 8cv ficaux et j'ai aussi 125 cv !c'est normal que tu sois en 8CV, les boites courtes consomment plus ... c'est d'ailleurs pour cela que les boites sont très vite passé de 4 à 5 pour réduire la puissance fiscale, d'ailleur ça ne sert que pour se faire pomper des € avec les assurances. J'ai un Evasion 2l turbo, il fait 9CV et 150cv din, alors que le 2l atmo fait 11cv pour 123ch din ... ou est le malaise ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 mars 2006 http://img504.imageshack.us/img504/7826/crx1ti.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-vti 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ah kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 160ch pour ma del sol... Tu as oublié 75ch pour les EG3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 mars 2006 127 hp (25°) argh! La prochaine en aura au moins 200! Mais le CRX reste un jouet... Exquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi je m'avance pas. 114hp donnée constructeur sur le D15Z6. 129hp au Blitz a chaque test (en gros, a chaque acceleration tirée en fond de 3eme avec le plein). au menu pour l'instant un 4-2-1 DC Sports ceramique et une ligne qui a pas tenu le coup de l'instalation du collecteur, rebouchée a 2 fois le tps que le silentieu final explose ses chicanes dans les regles de l'art pour evacuer le trop plein de gaz ) maintenant ca se stabilise enfin, la ligne a l'air de tenir le choc (pour le moment...) donc en gros une ligne stock mais a moitiée vide, pu de cata et un silentieu final libéré. (d'où le ronronement que certain ont pu entendre samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pour ma part: 150hp pour l'EE8 encore stock 114hp pour l'EK3 donnée contructeur (catback tomotorsport full titane diam 60 et 112 de sortie + admission direct + short shift) et RIEN de SENSAS ...... RSebConcept tu devrais mettre une boite de ESI!! (moi aussi mais bon g l'ee8 maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai deja penser a monter une BV courte dessus. mais le bleme est que je fais de l'autoroute aussi et la la 5eme longue me plait bien pour la conso :D lol sinon ca veut dire BV perso 4premiers raport de esi et 5eme de EK3... mais bon, c'est po de la compete que je fais (pour l'instant) donc c'est pas ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai mi 120 parce que d'une part y'a pas 115...LOL et d'autre part, l'adimssion INJEN qui arrive sous peu, va rajouter un petit quelque chose, donc je pense me rapprocher plus des 120 que des 115 voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 +- 205 cv avec un type r dans la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'ai mis 125 pour mon delsolesi boite courte.... Enfin pour l'instant 125 hein squal..... Sinon ma prochaine se rapprochera plus des 330 (re hein squal et seb) LOL Ca va faire mal avec un 2Jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 mars 2006 integra type R 192 ch donner constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 101cv stock mais bientot modif et je c pas du tout a combien elle va monter ma ej2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 avril 2006 125 origine. avec collecteur et ligne complete inox sais pas et admi direct et boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi j ai mis 160 pour mon ee8 car avec CAI,collecteur,decata,et ligne supersprint je pense y etre vivement mon essai du boitier spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 2 mai 2006 CRX VTEC ee8 ================> 150 ch Pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 4 mai 2006 nico0711 a écrit:tu connais bcp de honda qui ont moins de 100 cv ... Minh ... moi j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ... la civic de ma cop 86cv ( turbo diesel rover ) je fait 136cv sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi c un del sol ESI sniff, le VTI pour bientôt hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jems1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Jems a écrit:Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1 Pour les routes dans les Vosge c'est déjà pas mal non , chez vous c'est pas la vitesse de point qui compte , c'est le coup de volant qui fait tout . J'ai oublié , je roule tous les jours dans un véchuile plus de 400 cv , c'est mon autocar . Heuresement c'est une boite automatique avec le démarage gérer par électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2006 minh a écrit:Jems a écrit:Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1 Pour les routes dans les Vosge c'est déjà pas mal non , chez vous c'est pas la vitesse de point qui compte , c'est le coup de volant qui fait tout . J'ai oublié , je roule tous les jours dans un véchuile plus de 400 cv , c'est mon autocar . Heuresement c'est une boite automatique avec le démarage gérer par électronique 400 cv POWWWWAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites