Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Votre Honda a combien de cv

Messages recommandés

110 cv SOHC pour titine ! Je sais c'est peu mais j'ai pas acheté une voiture de sport moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai passé mon jouet au G -meter à trois prises de mesures et le résultat est tombé 140 cv tout ronds..... les 3 fois


pour rappel, CRX ED9 avec cat back supersprint complet et filtre green dans la boite à air d'origine aux calculs pour ED9

voili voulou

suivant salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del sol esi EH6:125cv
civic EG3:75cv
crx EE8:150cv
total:350cv ça compte aussi comme ça?LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsol esi donc 125ch normalement mais vu qu'elle vient d'allemagne jpense un peu plus car ce n'est pas les mêmes puissances!
sinon un vieux XR2 de 91 avec 130 ch pour 750kg,lol et 175000 au compteur mais tjs la niaque cette charette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma EJ2 se sera 101ch donné constructeur!!! mais a mon avis je pense k'elle fai plus parce k'elle marche du tonerre cette p*****e

a voir lors du passage au banc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais bcp de honda qui ont moins de 100 cv ... Minh ... moi j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 200cv avec la prepa mugen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bientot j'aurais mon EVO et celle que je veux acheter a 335cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi , eg6 , 160cv. jvai faire un test powerdyn , pour voir si avec la ligne et le decata
jai pris kelke poneys....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minh, tu devrais dans ton sondage mettre les CV existant pour les honda, 90, 100, 110, 120, 125, 130, 140, 160, 190, et autres, parce que nous sommes bcp dans la catégorie 121-130 ... c'est une suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
Minh, tu devrais dans ton sondage mettre les CV existant pour les honda, 90, 100, 110, 120, 125, 130, 140, 160, 190, et autres, parce que nous sommes bcp dans la catégorie 121-130 ... c'est une suggestion

C'est fait , mais il faut que vous reposter le sondage .
Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 160 mais stock car maintenant je suis plus prés de 180 que de 150...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160 cv...mais pas pour longtemps Mr.Red

pour l'instant ya juste un filtre K&N et un décata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125 pour moi Smile
j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
125 pour moi Smile
j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi Smile

C'est bizaa moi j'ai la boite course avec 8cv ficaux et j'ai aussi 125 cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la boite longue me fais perdre un cheval fs je suis en 7cv !
Nivo perf, jpense qu'une esi boite courte me large méchant quand meme... a tester :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai voté 130 pour ma civic Wink
Mais sinon 150 pour ma prelude qui en aura bientot plus avec le collecteur ligne et admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ...


bientôt....je peu t' affirmé que nous somme en train de développer plusieurs séries de turbo essence pour Honda, pour le moment, je ne pas en dire plus........
ca aide de bosser chez Garrett Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Nagata a écrit:
nico0711 a écrit:
j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ...


bientôt....je peu t' affirmé que nous somme en train de développer plusieurs séries de turbo essence pour Honda, pour le moment, je ne pas en dire plus........
ca aide de bosser chez Garrett Wink


ou alors la je suis pres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
tOÄn a écrit:
125 pour moi Smile
j'espere gagner quelques cavalos avec l'invidia, le cai, et une boite de civic esi Smile

C'est bizaa moi j'ai la boite course avec 8cv ficaux et j'ai aussi 125 cv !
c'est normal que tu sois en 8CV, les boites courtes consomment plus ... c'est d'ailleurs pour cela que les boites sont très vite passé de 4 à 5 pour réduire la puissance fiscale, d'ailleur ça ne sert que pour se faire pomper des € avec les assurances.
J'ai un Evasion 2l turbo, il fait 9CV et 150cv din, alors que le 2l atmo fait 11cv pour 123ch din ... ou est le malaise ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

127 hp (25°)
argh! La prochaine en aura au moins 200! Razz
Mais le CRX reste un jouet... Exquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'avance pas.

114hp donnée constructeur sur le D15Z6.
129hp au Blitz a chaque test (en gros, a chaque acceleration tirée en fond de 3eme avec le plein).

au menu pour l'instant un 4-2-1 DC Sports ceramique et une ligne qui a pas tenu le coup de l'instalation du collecteur, rebouchée a 2 fois le tps que le silentieu final explose ses chicanes dans les regles de l'art pour evacuer le trop plein de gaz Smile )
maintenant ca se stabilise enfin, la ligne a l'air de tenir le choc (pour le moment...) donc en gros une ligne stock mais a moitiée vide, pu de cata et un silentieu final libéré. (d'où le ronronement que certain ont pu entendre samedi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part:

150hp pour l'EE8 encore stock
114hp pour l'EK3 donnée contructeur (catback tomotorsport full titane diam 60 et 112 de sortie Smile + admission direct + short shift) et RIEN de SENSAS ...... Sad

RSebConcept tu devrais mettre une boite de ESI!! (moi aussi mais bon g l'ee8 maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja penser a monter une BV courte dessus. mais le bleme est que je fais de l'autoroute aussi et la la 5eme longue me plait bien pour la conso :D lol
sinon ca veut dire BV perso 4premiers raport de esi et 5eme de EK3... mais bon, c'est po de la compete que je fais (pour l'instant) donc c'est pas ma priorité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mi 120 parce que d'une part y'a pas 115...LOL et d'autre part, l'adimssion INJEN qui arrive sous peu, va rajouter un petit quelque chose, donc je pense me rapprocher plus des 120 que des 115 Smile voilàààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis 125 pour mon delsolesi boite courte.... Enfin pour l'instant 125 hein squal.....
Sinon ma prochaine se rapprochera plus des 330 (re hein squal et seb) LOL
Ca va faire mal avec un 2Jz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
101cv stock mais bientot modif et je c pas du tout a combien elle va monter ma ej2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125 origine. avec collecteur et ligne complete inox sais pas et admi direct et boitier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis 160 pour mon ee8
car avec CAI,collecteur,decata,et ligne supersprint je pense y etre
vivement mon essai du boitier spoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRX VTEC ee8 ================> 150 ch
Pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico0711 a écrit:
tu connais bcp de honda qui ont moins de 100 cv ... Minh ... moi j'aimerai savoir quand Honda va sortir un moteur turbo de série ...


la civic de ma cop 86cv ( turbo diesel rover ) lol!

je fait 136cv sohc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c un del sol ESI

sniff, le VTI pour bientôt hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jems a écrit:
Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1

Pour les routes dans les Vosge c'est déjà pas mal non , chez vous c'est pas la vitesse de point qui compte , c'est le coup de volant qui fait tout .

J'ai oublié , je roule tous les jours dans un véchuile plus de 400 cv , c'est mon autocar . Heuresement c'est une boite automatique avec le démarage gérer par électronique cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Jems a écrit:
Troupier et moi, les 2 seuls à rouler avec 110 chx sous la pédale mini1

Pour les routes dans les Vosge c'est déjà pas mal non , chez vous c'est pas la vitesse de point qui compte , c'est le coup de volant qui fait tout .

J'ai oublié , je roule tous les jours dans un véchuile plus de 400 cv , c'est mon autocar . Heuresement c'est une boite automatique avec le démarage gérer par électronique cool-blue


400 cv POWWWWAAAA! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...