francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2006 et si julien a vendu son ITR pour sa mitsubishi lancer, on peut venir quand meme ????!!! parce qu'on veut envoyer le chèque bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 31 mars 2006 3 vosgiens.....c'est pas classe ca....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Mr Nagata a écrit:3 vosgiens.....c'est pas classe ca....!!! Je pense qu'il y aura... 4ème , il faut que je reçois le chèque pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 + 1 A. Thierry { Palace 80 } , dép 95 , voiture delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je ferais un cheque a mèche folle tu peux prevoir une place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 NOS 67 a écrit:je ferais un cheque a mèche folle tu peux prevoir une place pour moi C'est fait , on a deux réservation aujourd'hui kao1 - NOS , département 67 , Honda delsol . - David Crx , département 68 , Crx coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Chèque de réservation reçu aujourd'hui 04 Avril . - Nico6884 . Honda Civic . Département 68 et première Civic type R 30 th de côté Vosgien : - J. Laurent , CTR . Département 88 . à bien savoir que c'est première fois qu'on a un CTR dans notre rencontre kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 29 ! uhuh allez les gens motivez vous, ca va etre de la bombeeeeee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2006 tOÄn a écrit:29 ! uhuh allez les gens motivez vous, ca va etre de la bombeeeeee :D putain, faut qu'on envoie le chèque absolument... sinon on va se faire griller smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 viiite viiite viiite :D Au fait tout le monde campe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tOÄn a écrit:viiite viiite viiite :D Au fait tout le monde campe ? on..moi je ne campe pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 rooo et pk ca ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 gaelle288 a écrit:tOÄn a écrit:29 ! uhuh allez les gens motivez vous, ca va etre de la bombeeeeee :D putain, faut qu'on envoie le chèque absolument... sinon on va se faire griller smiley2 Ban oui dépechez vous, il faut motivé vous quoi . Après le 15 Avirl tous les places non réservé sera distribuer pour les amis ou visiteurs qui viennent pour élection Miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mais caro n'a tjs pas passé son permis à cause de la grève d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Le chèque réserve pour aujourd'hui : ITR67 . Départ 67 voiture Integra type R ou Missu Evo6 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2006 minh a écrit:Le chèque réserve pour aujourd'hui : ITR67 . Départ 67 voiture Integra type R ou Missu Evo6 kao1 eh oui, je me suis meme déplacée pour le mettre dans votre boite aux lettres... kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ah ben c'est super gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2006 nat a écrit:ah ben c'est super gentil merci belle maison.... kao2 c pas difficile a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 gaelle288 a écrit:nat a écrit:ah ben c'est super gentil merci belle maison.... kao2 Ban parce qu'elle est belle que ça fait 10 ans j'attends encore toujour ma ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2006 minh a écrit:gaelle288 a écrit:nat a écrit:ah ben c'est super gentil merci belle maison.... kao2 Ban parce qu'elle est belle que ça fait 10 ans j'attends encore toujour ma ITR c clair que c'est un choix... le jour ou on achetera une maison avec Julien, il ne pourra plus se permettre d'avoir une ITR ou une mitsu... on peut pas avoir les deux : la maison et la belle voiture (a moins de travailler à l'elysee et d'etre un pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Avec la réservation de : - D. Damien . Département 69 . Voiture delsol . - Billy . Département 25 . Voiture delsol . kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Delsol en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 La liste est long cette fois çi : - P. Catia . Dép 68___Honda Accord . - J.Johan . Dép 68__Crx Confirmation de côté : -100SX . Dép 67___moto Honda . { uniquement samedi soir } -Linkin . Dép 67____moto { uniquement le dimanche } - Mickael . Dép 87__crx ou S14 . Et une nouvelle de côté Metz kao1 Citation :Salut, J'ai enfin reussi a voir tout le monde.Nous serons donc 5 voitures (peut etre 6)dont 2voitures avec 2passagers. Je rempli la feuille de reservation et je poste ca dés lundi avec le cheque. Voilà, tout rentre dans l'ordre malgré un temps de reaction assez long (on est comme ca ici) @ tres bientot Gauthier (aka Xtrem57) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 cool une accord ! tjrs pas de prelude en vue ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 avril 2006 waaaaaaaa fau k je me magne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 carrément ! y'auras plus de place si ca continue comme ca ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 avril 2006 Il en reste combien des places encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 d'apres mes calculs lol environ 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Si on compte aujourd'hui :40 caisse + Xtrem57 avec ses 5 voiture + 20 ains de Miss débarquer avec leurs familles et leurs amis le samedi , je crain que ça va être chaud ! Comme on dis tout les réservations avant le 15 Avril auront leurs places l'intérieux , le reste sera au bord de la route , env .100m à marché ! Le nombre de personnes participer + les Miss dans les 87 pers * Et pas encore fini parce que les 68 il y a encore qui vont venir . * estimation que aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Une dernière confirmation de côté Xtrem57 : Citation :voila la iste des membre de la team Xtrem57 qui viennent, le courrier devrai arriver dans la semaine: - Xtrem57 + Caro57 (civic EE9) - PTR + passager(e) surprise (prélude 2.2 Vtec) - CM55 (civic EC9) - SebCrx (crx) - Damien28 +Anne28 (crx delsol esi) - CM57 (civic EE9) Je suis presser de voir tout les caisses présent . kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'essai de convaincre un pote en CTR pour qu'il vienne, ainsi que d'autre Hondaiste sur Pontarlier J'espere que ca va les botter! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Allez Hop !! Motivationnage !! Moi faut que je repasse voir le très sympathique propriétaire de l'ITR rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 aYk a écrit:J'essai de convaincre un pote en CTR pour qu'il vienne, ainsi que d'autre Hondaiste sur Pontarlier J'espere que ca va les botter! @+ C'est cool parce qu'il y aura un CTR de 88 , et normalement aussi 2 CTR de 67 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Encore 2 chèques aujourd'hui : - B. Thosmas . Dépa 68 { et 25 } avec une civic . - S. Eric . Dép 68 . Pas présiser la voiture ????? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Encore 3 chèque de réservation : - S. Francis { 100NX } dép 67 . Moto Honda Shadow ou Nissan 100NX si mauvais temp . Comme prévu les 57 qui débarque avec : - F. Olivier { HONDASOL } dép 57 Club Xtrem57 : -Xtrem57 . Civic EE9 -CM57 . Civic EE9 -PTR . Prélude . -CM55 . Civic ED7 -SebCrx . Crx ED9 -Damien28 . Crx delsol . Merci à tout le monde kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 avril 2006 caro a son permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis donc on vient a deux ;p je t'envoie le chèque dès ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci pour la confirmation Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Citation :100NX a dit: ok merci pour la confirmation Minh C'est normal , et je suis heurreur de voir qu 'on est nouveau retrouver la même table kao1 troupier a écrit:caro a son permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis donc on vient a deux ;p je t'envoie le chèque dès ce soir ! C'est cool , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Chèque envoyé.. plus qu'à trouver l'hôtel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 avril 2006 youpi le notre par demain amtin !!! on c'est fai desire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 votre attention : certains chèques sont partis juste avant les fêtes ou seront postés pendant les fêtes et donc retardés donc nous vous informons que les delais pour les encaissement de chèques sera le VENDREDI 22 AVRIL apres cette date les promesses de remise de chèque et d'inscription des retardataires risquent de ne plus etre honorés en effet nous devons rapidement commander tout pour pouvoir assurer les repas, et la rencontre tout ceci ne se fait pas en deux jours, commander plusieurs kilos de saucisses se fait au moins 15 jours avant idem pour le boulanger ,sono , assurance ,chapiteau ...... merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 avril 2006 le chécheque est dans la popoche du facteur il cour vous le donné!! ps: pour la sono on peu s'arrangé lol lol avec toute les install que l'on as par la on peu faire un ti quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 non il faut une sono sur la terrasse et micro on peut pas mettre de caisse sur la terrasse on a besoin de la sono pour les discour et surtout l'election qui se fait sur musique on est entrain carine et moi de concocter un petit medley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 14 avril 2006 moi je veu al music de full monty pour mon strip lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 coolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:moi je veu al music de full monty pour mon strip lol smiley3 Tu as besoin aussi chauffer l'étang pour le bain à minuit !lol Citation :Nat a dit :votre attention : certains chèques sont partis juste avant les fêtes ou seront postés pendant les fêtes et donc retardés donc nous vous informons que les delais pour les encaissement de chèques sera le VENDREDI 22 AVRIL apres cette date les promesses de remise de chèque et d'inscription des retardataires risquent de ne plus etre honorés en effet nous devons rapidement commander tout pour pouvoir assurer les repas, et la rencontre tout ceci ne se fait pas en deux jours, commander plusieurs kilos de saucisses se fait au moins 15 jours avant idem pour le boulanger ,sono , assurance ,chapiteau ...... merci de votre compréhension Normalement il y a encore quelques voitures qui m'ont dit de venir mais pourquoi je ne vois plus manifester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 avril 2006 minh a écrit:bob le bricoleur a écrit:moi je veu al music de full monty pour mon strip lol smiley3 Tu as besoin aussi chauffer l'étang pour le bain à minuit !lol je mettrai des radian dans l'etan pi je balancerai de la bouffe toute al soirée comme ca les carpe auront pas faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 avril 2006 qu'il est con... u_u looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 avril 2006 troupier a écrit:qu'il est con... u_u looool bin comme ca tou el monde le sai personne s'en rendra compte le 7 mai ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:troupier a écrit:qu'il est con... u_u looool bin comme ca tou el monde le sai personne s'en rendra compte le 7 mai ptdrrrrrrrrrrr Attention en Alsace on a un centre réserver pour les **** http://www.ch-rouffach.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites