minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour souvenir , nous gardons cette liste et vivre notre passion : Dép______Nom, pré, pseudo_____________chèque__________voiture .______observation 01_________Ptitboy___________________________15€____________delsol 25_________F.Stéphane, Myriam { Freps}__________30€____________civic 25_________Billy____________________________________________delsol. 55_________Stevy____________________________30€____________delsol 57_________Snoop____________________________PSP___________delsol 57_________F.Olivier { Hondasol }________________15€___________delsol 57_________ Xtrem57 + Caro57__________________135€__________civic _______chèque ens club Xtrem57 57_________ PrétypR_+_passager______________________________prélude 2.2 Vtec 57_________CM55___________________________________________civic _________id 57_________SebCrx _________________________________________crx___________id 57_________ Damien28 +Anne28 _______________________________delsol________id 57_________ CM57___________________________________________civic ________id 67_________Tris67*_____________________________PSP____________civic________emplacement pour voiture . 67_________S. Julien____________________________15€___________CTR 67_________Gaelle { Gaelle288 } et Julien { ITR67 }_____30€___________ITR 67_________V.Maxime { IntegraR }__________________30€___________ITR 67_________P.Yannick { Paulux.86 }_______________________________civic_________mê. chèque av J.Michel. 67_________J . Michel { Mèche-folle }________________30€____________delsol 67_________P. Anthony {TOan}__________________________________delsol 67_________Nos67___________________________________________delsol 67_________100NX______________________________30€___________moto Honda ou 100NX 68_________Christophe________________________________________delsol_______expo uniquement dimanche apres midi 68_________touneda___________________________________________concerto____uniq exposé 68_________Daniel_______________________________PSP__________delsol______réservé place pour voiture . 68_________F. David_____________________________15€___________civic 68_________S. Frederic { crx2007}__________________30€____________crx 68_________copain de crx2007___________________________________Dodge________même chèque que Crx2007 68_________B.Thomas { Blacksol }__________________15€___________civic 68_________S Céline_____________________________45€___________civic________uniquement le samedi soir . 68_________P. Catia _____________________________30€___________Accord 68_________ J.Johan { Garfield68 }__________________30€___________crx 68_________H.Nicolas { Nico6884}__________________30€___________civic 68_________Davidcrx____________________________15€____________crx 68_________Patrick_________________________________ç___________delsol_________uniq exposé 68_________Steeven_____________________________PSP___________civic__________uniq exposé 68_________Met me Gérard________________________30€___________civic__________en liquide 68_________M et me Wid. Boby_____________________30€___________delsol 68_________B-T Mélanie { Melouz}___________________30€___________civic _________mê.chèque av TOAn 68_________Minh , Nat ____________________________45€___________delsol . 68_________Benoit { Benjy }________________________15€___________crx 68_________J. Emmanuel { C-West }_______________ __15€___________delsol 68_________ R.Sebastien { R.Seb } __________________30€___________civic_________mê. chèque av R. Mathieu 68_________ R. Mathieu { Advan04 )_________________30€____________civic 68_________R . Michael___________________________60€____________civic 68_________Squal_______________________________37€50__________civic. 68_________Adien_______________________________ 30€___________civic_________en liquide 69_________D. Damien { Syber }____________________30€____________delsol 69_________G.Aurélien { Aurel }____________________30€_____________delsol 73_________D. Ludovic { Jaimz }____________________15€____________delsol 74_________G.Jérome { BOB le bricoleur }____________37,50___________civic 77_________Ng. Tran , Kimy________________________30€____________civic 88_________J.Laurent {LoLocCTR88 }________________75€____________CTR 88_________Troupier______________________________30€____________civic 88_________Z.Frederic { Nagata }____________________30€____________crx 88_________Nonoche_____________________________________________ATR________mê ;chèque avec Squal . 94_________At.Denis { Civicman }____________________15€____________civic CHEQUE non présiser voiture ???? 68_________S. Eric________________________________30€___________???? RESERVATION REPAS 68 ________ Catia (Elsa LINK) un repas payer le jour sur place 94_________un pote de Civicman . 67_________6 repas réservé par Christelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Encore 2 chèques de réservation aujoud'hui ! Met me Wid. Boby = 30 €. Gérard = 30€ Alors les autres on y va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 24 mars 2006 OUPS j'avais complettement oublier........ Désoler. Je t'envoi ca demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2006 on a deja imprimé le formulaire et mtnt on reflechit... vu qu'on a jmais fait ça, on se demande comment ca va se passer... J'aimerais bien dormir le soir mais y aura un coin douche ou salle de bains ??? Une question con je sais mais bon, j'la pose qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui moi aussi j'aimerais bien savoir .... ya l'eau courante, des toilettes ....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oui les filles, y'as tout ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ca veut dire koi ya tous ce kil faut les filles ???????????? toilettes ??????????? genre cabane ou toilettes normaux ...... lol ok merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 toilettes normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pour réponse à les problèmes toilette , l'eau , il y a 2 toilettes . la douche ? il va réparer mais il y a que l 'eau froide ! Si non ceux qui veux prendre un bain ? il y a l'étang ouvert au publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 y'as pas d'eau froide erf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 minh a écrit:Pour réponse à les problèmes toilette , l'eau , il y a 2 toilettes . la douche ? il va réparer mais il y a que l 'eau froide ! Si non ceux qui veux prendre un bain ? il y a l'étang ouvert au publique Citation :Toan a dit : y'as pas d'eau froide ? Euh Toan , je suis sure et certain que tu as pris trop appéro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MDRRRR dsl ^^ Jvoulais parler de l'eau chaude... purée.. ca va aller vite les douches le matin si y'as que de l'eau froide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 mars 2006 p'tite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ban oui , Toan tu crois quoi ? on est côté de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation :Jvoulais parler de l'eau chaude... purée.. ca va aller vite les douches le matin si y'as que de l'eau froide ! Non, mais faut l'excuser hein...Au moins ca va te réveiller vite fait, ca c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 + 1 le chèque de Patrick { 68 } avec une delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Enfin ça comment bouger chez les 67 - Paulux 86 . - Mèche-Folle . - Intégra R kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Normalement on doit avoir au moins 3 ITR , alors où sont les autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Reçu la feuille d'inscription de : - R.Sebastien { R.Seb } = Civic EK3 . - R. Mathieu { Advan04 ) = Civic EF hatchbach . Parcontre il y a petit problème niveau de chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Par contre t'as fais une erreur sur la récap' lol c'est pas Hélanie... mais Mélanie kao2 C'est cool, ca commence à se remplir..... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci c'est fait , normalemenent on a le droit de regarder 2 ou 3 CTR qui débardent , je suis entrain de motivé les gars Il y a 1 qui est à la région de Troupier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Minh ptite question j'ai pas de chéquier ,jpeux te faire un virement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Cool ! Ce serait sympa d'avoir des Civic des années 70/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ptitboy a écrit:Minh ptite question j'ai pas de chéquier ,jpeux te faire un virement??? C'est un peu embêter pour moi ! tu ne peux pas demander les gens au tour de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ptitboy, je t'avance si tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Jvais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tOÄn a écrit:Cool ! Ce serait sympa d'avoir des Civic des années 70/80 Quoi ? les Civic Type R , celle comme Troupier mais en version ...sport ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui oui je sais bien, mais ce serait sympa de voir d'autres génération d'Honda arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mars 2006 nous allons t'envoyer notre chèque d'ici peu... il faut juste qu'on retrouve le chéquier... avec le déménagement, y a des choses qui se sont égarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ptitboy a écrit:Jvais essayer! Je me porte volontaire si tu veux, tiens moi au jus si mon offre te convient... et on devrait pas tarder à se voir maintenant que tu as vidé ton salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alors région Lyonaise vous n'est pas encore toujour sur la liste , qui va être première à réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 minh a écrit:Alors région Lyonaise vous n'est pas encore toujour sur la liste , qui va être première à réservé ? Ben normalement Toän va t'envoyer un chèque pour moi Minh!! Dc jss prem's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Le cheque part demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tOÄn a écrit:Le cheque part demain :D Cool TOAn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Reçu les chèque de : - Z.Frederic , région 88 , crx coupé ____30€ - J.Emmanuel , dép 68 , delsol _________15 € Merci les gars et UP pour les autres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2006 +2 Squal =dép.68 R . Michael=dép.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Normalement tu recois ptitboy aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 allez les gars :D plus que 40 places deja 20 de reservées :D ca part vite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 40+20=60.. c'est pas 70 places lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ceci est une porte --------------> [_] (je suis de l'autre coté :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2006 y'a des droles de portes chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tiens.... [-|-] Doouble porte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Voilà les chèques reçu pour aujourd'hui : - Squal = dép .68 - R . Michael = dép. 68 Et région Lyonais en force :D - Ptitboy = Lyon { mais quel département chef ? } - Aurel = dép69 Vu qu'il y a pas mal vont campé cette anné , on va rester dans les 60 voitures ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ptitboy > 01 ! ehe c'"est super rapide, le cheque as ete posté hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tOÄn a écrit:Ptitboy > 01 ! ehe c'"est super rapide, le cheque as ete posté hier ! Tu n"as pas collé 5 timbres dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 euh, non juste un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 melouz a écrit:y'a des droles de portes chez toi... c'est une porte de garage basculante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mars 2006 ah ok...eh ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 kao2 Encore 2 voitures réservé avec la garantie de monsieur banquier ....Squal . - Vivien = 68 ____crx . - Nonoche = 88 ____si la voiture n'a pas vendu entre temp ____Accord type R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Minh on a deux personne dans la mm voiture lol du clubdelsol qui vont venir aussi Gatouzze et aurélie!! Il vt se depecher de t'envoyer le chèque jcrois on en a parlé hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites