Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à tous :D Pewi, un peu plus connu sous le nom de "pewillette" et ce principalement sur Forum-Auto J'ai découvert ce forum grâce à balzout que je remercie Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 1.6VTi 1992 (EG6 160ch), achetée il y'a un peu plus d'un an à 192 000km. Elle en a désormais 208 500, et je suis son quatrième proprio Heureusement, elle semble avoir eu un passé paisible, car zéro problème moteur/boîte au jour d'aujourd'hui Quoi d'autre? Je suis un partisan des sleepers, plutôt proches de l'origine. Une ligne discrète par là, un rabaissement uniquement dédié à l'efficacité ou une admission plus efficace me plaisent, mais je m'abstient de pratiquer toute forme de préparation purement visuelle. C'est ma manière de voir les choses, même si je reste très ouvert, n'ayez pas peur Ma Civic en photo, rapidement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut bienvenue à toi et ta Honda kao1 Citation :Pewi a dit : Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 1.6VTi 1992 (EG6 160ch), C'est pas possible si ça continue avec débarquement les Vti , ma solsol sera les moins puissant du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bienvenua a bord mister!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à vous deux Et merci pour le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue je partage ton point de vue : anodin (Honda quand même !) à l'extérieur, monstrueux à l'intérieur ! Comme moi avec ma civic 110 ch SOHC U_U un peu trop sleeper et elle est moins puissante que la tienne minh ! et certainement plus lourde.. Mais je peux mettre les enfants que je n'ai pas à l'arrière moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 troupier a écrit:Bienvenue je partage ton point de vue : anodin (Honda quand même !) à l'extérieur, monstrueux à l'intérieur ! Et pourtant, comme tu as peut-être remarqué, la mienne est tout-de-même rabaissée à -30mm... Pour coller aux amortos Bilstein court, dédiés uniquement à la tenue de route Mais j'avoue, je m'y suis vite fait et je trouve son look sympa aussi comme ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue a toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Le rabaissement j'y pense mais titine n'a que 90 000 kms et j'ai un autre projet en tête mais je compte monter un club Panda 4x4 avec Toän Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 doolrouge bienvenue1 Je suis de Roissy en Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Kimy a écrit:doolrouge bienvenue1 Je suis de Roissy en Brie Une parisienne kao2 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pewi a écrit:Kimy a écrit:doolrouge bienvenue1 Je suis de Roissy en Brie Une parisienne kao2 Et encore une Asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 kiss005 Ca claque une EG en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mèche-folle a écrit: Ca claque une EG en noir ! Presque autant qu'une EK4 sedan noire Bienvenue Pewi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 balzout a écrit: Presque autant qu'une EK4 sedan noire Bienvenue Pewi ! Les Honda noires... la menace fantôme en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pewi a écrit:balzout a écrit: Presque autant qu'une EK4 sedan noire Bienvenue Pewi ! Les Honda noires... la menace fantôme en somme Ouaiiiiiis Moi c'est doublement une menace fantôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 la HONDA blanche te salue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue a toi et ta jolie vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 22 mars 2006 kiss005 a toi, trop cool ton eg6 met bientot instalation turbo dans mon ed7 hihihi smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites