Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à tous :D Pewi, un peu plus connu sous le nom de "pewillette" et ce principalement sur Forum-Auto J'ai découvert ce forum grâce à balzout que je remercie Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 1.6VTi 1992 (EG6 160ch), achetée il y'a un peu plus d'un an à 192 000km. Elle en a désormais 208 500, et je suis son quatrième proprio Heureusement, elle semble avoir eu un passé paisible, car zéro problème moteur/boîte au jour d'aujourd'hui Quoi d'autre? Je suis un partisan des sleepers, plutôt proches de l'origine. Une ligne discrète par là, un rabaissement uniquement dédié à l'efficacité ou une admission plus efficace me plaisent, mais je m'abstient de pratiquer toute forme de préparation purement visuelle. C'est ma manière de voir les choses, même si je reste très ouvert, n'ayez pas peur Ma Civic en photo, rapidement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut bienvenue à toi et ta Honda kao1 Citation :Pewi a dit : Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 1.6VTi 1992 (EG6 160ch), C'est pas possible si ça continue avec débarquement les Vti , ma solsol sera les moins puissant du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bienvenua a bord mister!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à vous deux Et merci pour le post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bienvenue je partage ton point de vue : anodin (Honda quand même !) à l'extérieur, monstrueux à l'intérieur ! Comme moi avec ma civic 110 ch SOHC U_U un peu trop sleeper et elle est moins puissante que la tienne minh ! et certainement plus lourde.. Mais je peux mettre les enfants que je n'ai pas à l'arrière moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites