ArTloK 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Voila, avec mon association nour organisons notre premier meeting tuning à Hoerdt le lundi de pâques, je sais que c'est tout juste après chambley, de nombreux club répondent deja présent, et nous voulions tester quelque chose de nouveau, c'est à dire réussir à faire une entrée visiteur à 0 roro. Pour le moment cela tien toujours, et l'entrée exposant serait de 6€. Bref, plus d'info sur l'affiche. http://img156.imageshack.us/img156/2246/amtpassion1ermeetingcopie20oe.jpg Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est ou à hoerdt ?? En tout cas je serai la !! Jvais essayer de ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ca peut être pas mal je viendrais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pour nous c est prevu avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 13 mars 2006 100 nx a écrit:pour nous c est prevu avec le club Je vais poster chez vous pour que Tristan puisse me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 15 mars 2006 En tout les cas c'est bien se que vous faites ! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 nicolas a écrit:En tout les cas c'est bien se que vous faites ! merçi ca peu être un long débat mais moi je ne trouve pas bien de faire payer les exposant et pas les visiteurs,mais bon le post ne porte pas la dessus. bon courrage pour ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est notre premier meeting, le fait de ne pas faire payer l'entrée visiteur permet de toucher plus de monde que d'habitude. Enfin on verra, plusieurs clubs confirment leur présence comme le Standing, adc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic angel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 on va essayer de venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tOÄn a écrit:C'est ou à hoerdt ?? [...] +1 :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 16 mars 2006 A hoerdt ce sera au niveau du complexe sportif, y a de la place pour y mettre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Nickel, mais c'est voiture anciennes aussi ? Pke on as une traction aussi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites