ryo saeba 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Voici donc un petite présentation de mon crx vtec...en fait il à était mon 2ème crx avant j'avais un ed9 (1,6i16 130ch) que j'ai dut revendre à regret faute de sous... pour qu'un jeune trou du c**!! le foute en l'air !!! grrrr... bref je me suis consoler avec un crx vtec EE8 de 1991 !je n'aime pas le tuning esthétique et je trouve mon crx superbe d'origine (à part les jantes d'origine dont la taille était vraiment mal choisit.... ) donc les seul modif que j'ai apporté sont d'ordre chassis et moteur pour corriger les petits défauts d'origine ou libérer tout simplement le moteur.donc en détails ==> carrosserie entièrement d'origine avec antibrouillard percé pour amener une bouffée d'air frais, au filtre green dans sa boîboîte d'origine (ça marche mieux qu'un cold air intake ou autre cornet, je trouve.. ), peinture neuve avec certaine partie noire repeinte, jantes OZ superturissmo 2005, chaussé en bf goodrich G force (205/50/r15), disques avant groupe N et plaquette ferrodo ds2500amortiseur D2 ressort route (-3.5 cm), volant momo, arnais 3 point sabeltcollecteur inox supersprint + ligne inox catback mongoose, barre anti rapprochement tenzo AV et AR, ruban thermique sur le collecteur et voilou..c déja pas mal ! ce qui suffit pour supprimer quasiment tout les petits défaut d'origine à mon avis ! photos !! pour le fun un pote bijoutier m'a graver mon pseudo sur le volant momo merci d'avoir prit quelque minutes pour lire ceci :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour fais le circuit elle a tout ce qu'il faut , mais tu n'as pas oublié une photo du moteur par harsard ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jolieeeeeee pi de pouvoir s'exprimé sur circuit ca doit etre top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jolie la bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 13 mars 2006 joli bete bete ce vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Citation :http://img296.imageshack.us/img296/4005/13131494af.jpg] Je veux celle qu'est derrière...lol Oui c'est une bonne et bien jolie voiture, de Bourges tu dis? je t'ai ptet déja vu...lol Voici une photo de sa caisse prise hier : http://img53.imageshack.us/img53/4786/aa4cs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tu n'as pas attention de peint 2 bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 excellent bel engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pewi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Très chouette et dans un bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 14 mars 2006 DemonN2O a écrit:Citation :http://img296.imageshack.us/img296/4005/13131494af.jpg Je veux celle qu'est derrière...lol Oui c'est une bonne et bien jolie voiture, de Bourges tu dis? je t'ai ptet déja vu...lol Voici une photo de sa caisse prise hier : http://img53.imageshack.us/img53/4786/aa4cs.jpg[ jcroi bien que ca me di quelque chose aussi... j'étais pas garé a ca droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo saeba 0 Posté(e) le 14 mars 2006 loool !! XD merci pour les compliments ma voitures va rougir !! ^_^ et pour le moteur je prends une photo et je la poste ! c'est vrai que l'ambiance est sympa ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mars 2006 http://img296.imageshack.us/img296/4005/13131494af.jpg Derrière c'est une CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est pas ta voiture Troupier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 15 mars 2006 fait attention sa serai dommage de detruire une si belle vtec sur un circuit mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :jcroi bien que ca me di quelque chose aussi... j'étais pas garé a ca droite??? C'est possible, t'as quoi comme voiture?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 très drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 TU PRENS COMBIEN DE 0 A 100??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Magnifique le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ptain troop booo mais trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je c ouais mais pour l'1stant je ne pe pas la rabaisser la ligne de 65 touche!!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo saeba 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de retour sur ce forum ! je n'avais plus de PC chez moi depuis longtemps donc étant de nouveau correctement équipé , j'ai remit mon post à jour...mieux vaut tard que jamais....pour la réponse du 0 à 100...je dirais env 7s mais je n'est pas vérifier depuis un moment donc je regarderai ça à ma prochaine sortit sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ryo saeba a écrit: pour la réponse du 0 à 100...je dirais env 7s mais je n'est pas vérifier depuis un moment donc je regarderai ça à ma prochaine sortit sur circuit. Punaise 7s , c'est rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 chouette voiture, + de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo saeba 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :ryo saeba a écrit:pourla réponse du 0 à 100...je dirais env 7s mais je n'est pas vérifierdepuis un moment donc je regarderai ça à ma prochaine sortit surcircuit. Punaise 7s , c'est rapide !moi je trouve que c'est pas encore assez rapide !!! enfin 7 s ça me parait réaliste vu qu'elle est donner entre 7.9s (http://www.rsiauto.fr/honda/crx-vtec-309.php) et 8s (http://www.zeperfs.com/fiche1183.htm) et compte tenu des amélioration apporter, ça me parait logique mais je ferai plusieurs essai pour m'approcher du temps exact.pour les photos je regarde ce que j'ai en stock et j'en remet quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ryo saeba a écrit:moi je trouve que c'est pas encore assez rapide !!! C'est pas loin le chiffre de ITR et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites