ryo saeba 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bijour tous le monde ! on m' a vivement conseiller ce petit forum alors je viens vous rejoindre !!! je suis bien sur fan de la marque honda et particulièrement des crx kao2 je suis gérant d'une boutique de japanimation( mangas,dvd,cd,figurines,ect...) à bourges , j'ai 25 ans, je roule en crx vtec de 1991 (EE8) et honda 600 cbr aussi de 1991(j'aime bien cette anée !! lol ),j'apprécie plus les modifs moteur et chassis qe l' ésthétique (malgré les vilaines boîtes qui flash sur les bas côtés.... ) et je suis un des fondateurs d'une petite team de passionnée de voitures jap dans ma ville le " shinjuku japan racing team" (on se moque pô du nom on avait pas trop d'idée !!! lol !! ) qui est ouvert à tous les posesseurs de japonaises modifié ou non. à part ça je suis aussi un grand amateur de tour de circuit, donc si je participe à une journée de bousillage de pneu, je ferait un petit post si ça peut en intérresser certain ! :0031: voila ! j'essaierais de faire mon possible pour poster des message sympa et intéressant !! HONDAA POWAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut bienvenue à toi et ta EE8 Citation :ryo saeba je suis un des fondateurs d'une petite team de passionnée de voitures jap dans ma ville le " shinjuku japan racing team" à oui on les connais , ils sont tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 mars 2006 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 slt camarade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 12 mars 2006 alle un de plus op bienvenu a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites