Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryo saeba

hello ! ^^

Messages recommandés

bijour tous le monde !


on m' a vivement conseiller ce petit forum alors je viens vous rejoindre !!!

je suis bien sur fan de la marque honda et particulièrement des crx kao2
je suis gérant d'une boutique de japanimation( mangas,dvd,cd,figurines,ect...) à bourges , j'ai 25 ans, je roule en crx vtec de 1991 (EE8) et honda 600 cbr aussi de 1991(j'aime bien cette anée !! lol ),j'apprécie plus les modifs moteur et chassis qe l' ésthétique (malgré les vilaines boîtes qui flash sur les bas côtés.... ) et je suis un des fondateurs d'une petite team de passionnée de voitures jap dans ma ville le " shinjuku japan racing team" (on se moque pô du nom on avait pas trop d'idée !!! lol !! ) qui est ouvert à tous les posesseurs de japonaises modifié ou non.

à part ça je suis aussi un grand amateur de tour de circuit, donc si je participe à une journée de bousillage de pneu, je ferait un petit post si ça peut en intérresser certain ! :0031:

voila !

j'essaierais de faire mon possible pour poster des message sympa et intéressant !!

HONDAA POWAAAA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi et ta EE8 thumleft

Citation :
ryo saeba je suis un des fondateurs d'une petite team de passionnée de voitures jap dans ma ville le " shinjuku japan racing team"

à oui on les connais , ils sont tout gentil thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Salut bienvenue à toi et ta EE8 thumleft

Citation :
ryo saeba je suis un des fondateurs d'une petite team de passionnée de voitures jap dans ma ville le " shinjuku japan racing team"

à oui on les connais , ils sont tout gentil thumleft



lol !!

à peine arriver et déja repérer !!! :0040:

merci pour cette accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à oui on les connais , ils sont tout gentil

Un peu mon neveu...

hello
Ayé t'es venu tu verra c'est sympa ici...

Je trouve qu'il est bien le nom, un peu long mais Shinjuku JRT ça passe bien...lol Mr. Green
D'ailleurs je mettrai des photos des autres caisses du team à l'occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...