balzout 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Opolo68 a écrit:moi je bâ pas ... elle a trop de bornes! fait crotte! je demande pas la lune une berline ou un breack V-Tec!avec le moins de bornes possible car je vais lui en mettre la race. J'avais ce genre de raisonnement quand j'ai acheté une 206 HDi...là c'est une Honda, les kilomètres ça lui fait pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 balzout a écrit:Exar_68 a écrit:balzout a écrit:Exar_68 a écrit:Ro bas vla autre chose maintenant! tony est dessus ro pfff Ouais enfin il a du mal à se libérer oué enfin en attendant il à la tune et moi j'ai pas encore vendu ma delsol, je peux pas lutter... :? Ben active-toi pour vendre le delsol je lutte aussi, à part moi et melouz, pas beaucoup de monde aime le jaune on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 si quand meme! autant garder mon EK4 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Exar_68 a écrit:balzout a écrit:Exar_68 a écrit:Ro bas vla autre chose maintenant! tony est dessus ro pfff Ouais enfin il a du mal à se libérer oué enfin en attendant il à la tune et moi j'ai pas encore vendu ma delsol, je peux pas lutter... :? en meme temps j'ai pas fait de cheque de banque à son nom hein ! Jte taquinais mon ptit alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:balzout a écrit:Exar_68 a écrit:Ro bas vla autre chose maintenant! tony est dessus ro pfff Ouais enfin il a du mal à se libérer oué enfin en attendant il à la tune et moi j'ai pas encore vendu ma delsol, je peux pas lutter... :? en meme temps j'ai pas fait de cheque de banque à son nom hein ! Jte taquinais mon ptit alex ! Oui je m'en doute mais si t'es sur l'affaire, je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Exar_68 a écrit: Oui je m'en doute mais si t'es sur l'affaire, je te la laisse La Civic est même pas encore en vente, y a pas encore d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Très belle cette EK4 C'est clair, dommage pour les kilomètres mais c'est connu, HONDA c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 melouz a écrit:Très belle cette EK4 C'est clair, dommage pour les kilomètres mais c'est connu, HONDA c'est du solide +1 meme si avec yannick on arrive kan meme a casser les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 melouz a écrit:Très belle cette EK4 Merci miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais de rien c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:melouz a écrit:Très belle cette EK4 C'est clair, dommage pour les kilomètres mais c'est connu, HONDA c'est du solide +1 meme si avec yannick on arrive kan meme a casser les moteurs C'est noté, vous viendrez pas essayer ma Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 balzout a écrit:[HaBoRyM] a écrit:melouz a écrit:Très belle cette EK4 C'est clair, dommage pour les kilomètres mais c'est connu, HONDA c'est du solide +1 meme si avec yannick on arrive kan meme a casser les moteurs C'est noté, vous viendrez pas essayer ma Civic eux non mais moi j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 euh Balzout je suis prenneur aussi pour essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 benjy a écrit:euh Balzout je suis prenneur aussi pour essayé ! C'est pas un manège non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 balzout a écrit:benjy a écrit:euh Balzout je suis prenneur aussi pour essayé ! C'est pas un manège non plus hein Nan c'est vrai, c'est bien plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Exar_68 a écrit:balzout a écrit:benjy a écrit:euh Balzout je suis prenneur aussi pour essayé ! C'est pas un manège non plus hein Nan c'est vrai, c'est bien plus violent ne confond pas mon EJ que tu a essayer et son EK4 mon EJ etait quand meme rabaissée et liberée son EK4 est STOCK apparament donc ce n'est pas du tout le meme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:Exar_68 a écrit:balzout a écrit:benjy a écrit:euh Balzout je suis prenneur aussi pour essayé ! C'est pas un manège non plus hein Nan c'est vrai, c'est bien plus violent ne confond pas mon EJ que tu a essayer et son EK4 mon EJ etait quand meme rabaissée et liberée son EK4 est STOCK apparament donc ce n'est pas du tout le meme comportement C'est pas grâve on fera tout pour... en concidérant qu'il la vende et que je puisse me l'offrir déjà si je pouvais l'essayé ça serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ayé, elle part demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 janvier 2007 yeuuuuuh :'( :'( Ne t'en fais pas, je pense qu'elle sera entre de bonnes mains C'est quoi la remplacante ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites