typer1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 eh oui voila quelques photos du salon!!! voila si vous en voulez d autres comme celle la demandez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Elles sont trop belles les caisse , à commencer par F1 Honda ! avec les roues 20 pouces bonjour la facture le jour que tu dois changer 4 pneus :? ! et dernière photo avec une caisse entière carbone moi j'adorre kao1 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 12 mars 2006 hooooooouuuuaaa!!!! c beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ENCORE ENCORE ENCORE :D Merci pour ces quelques tofs, superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Une PAGANI ZONDA en cab powaaaaaaa je veux!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 en voila d autres!! une petite version sbarro course!! mon reve !!!! et pour finir!!! le maitre et une petite accord tourer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites