[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ormis l'officiel MCB IV au mois de JUILLET , il y aura exceptionelement une seconde date pour les runs a MUNCHHOUSE , hors FFSA apparement d'apres mes sources , donc de quoi se tirer la bourre en toute légalité Les dates : 13 et 14 MAI 2006 venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Vu que notre rencontre le 06 et 07 Mai la quel je demanderai aussi libre pour le 08 { il faut démonter le chapiteau } je pense que ce sera difficile ! Si je ne travail pas ce wk je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 13 mars 2006 euhh....sinon c'est gratuit tout les autres dimanches de l'annee mais faut pas se faire choper. et en + y a moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ZUM is opolo a écrit:euhh....sinon c'est gratuit tout les autres dimanches de l'annee mais faut pas se faire choper. et en + y a moins de monde lol... va qd meme faloir aller trainer par la bas un de ces 4. manu, elle roule qd la Stang? :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 heu les chevo c limité a combien minimum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 advan04 a écrit:heu les chevo c limité a combien minimum???? 1cheval mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites