Red beast 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous, je m appele Nico, je suis l'heureux possesseur d'un ed9 , j'adore cette caisse! Voili voilou.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red beast 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ha oui ,j en mettrai plus dans la rubrique "ma voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salur bienvenue à toi et ta crx kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 mets en d'autre mets en d'autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oh je les connai ses montagne! tu serai pas de vorepp par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 :D Désolé j'ai déplacé la photo de ta voiture ici : /viewtopic.forum?p=38111#38111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 doolrouge hello soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red beast 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bob le bricoleur a écrit:oh je les connai ses montagne! tu serai pas de vorepp par hasard??merci pour l'acceuil . effectivement j ai pris les photos la bas! t 'est du coin aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est un savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Red beast a écrit:bob le bricoleur a écrit:oh je les connai ses montagne! tu serai pas de vorepp par hasard??merci pour l'acceuil . effectivement j ai pris les photos la bas! t 'est du coin aussi? je suis d'annecy mais je taff pour pechiney donc ej vais souvent a vorepp mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 13 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et encore un ED9 ,superbe choix ! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites