minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est domage que c'est une Alfa Romeo si non rien à dire , elle est magnifique cette 149 ! et vous comment vous trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 on aime ou pas mais reconnaissons au moins à ALFA ROMEO une identité ,un caractère esthétique ,une ligne étonnament singulière qui l'a toujours distingué de l'uniformisation ,de la morosité de la production automobile ;pendant que HONDA sombrait dans des standards européens ,on pouvait être attiré par les belles lignes italiennes..!Elle est superbe cette 149 ! CIVIC ou 149 , j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est pas pour dire mais mon coeur est battre fort quand je vois cette photo . Avec la nouvelle civic , elle est trop futuriste , il faut le temp d'adaptation , mais avec cette Alfa rien à dire ! une petit Ferrari avec une ligne rétro , quand Honda va nous faire rêver avec une S 800 ou S 600 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elle est belle J'adore l'arrièe, mais les feux j'acroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Perso je ne la trouve pas belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 DemonN2O a écrit:Perso je ne la trouve pas belle... C'est normal Demo , tu a attrapé le virus H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est domage que la fiabilité et finitionchez les Italiens est encore les progrès à faire , si non esthétiquement rien à dire kao1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites