Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Quelle radio au volant

Messages recommandés

vous ecoutez koi à la radion en conduisant

Europe 2 le matin Smile J'adore Alexandre Pesle (Sylvain dans Camera Café) sinon la journée quand y'a du rock... quand c'est Arthur je mets un CD !! Wink

TOP MUSIC !!!!!! c'est alsacien et en plus y te dise ou sont les radars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

94.5 pour stras

90.1 pour selestat

thumleftthumleftthumleft

moi je jongle entre fun radio, nrj et skyrock (seulement entre 6h et 9h et le soir 21h-0h)

actuellement le moteur de la corsa !! pk ?? ben pour pouvoir coupé a cas ou j'entend blink blanc boum !!!
lol

Citation :
TOP MUSIC !!!!!! c'est alsacien

tu le capte a selestat ? Shocked , moi j arive pas a le capter et j habite a 15 km de la station Laughing

moi nrj (6/9) puis nrj

et quand le meeting approche azur fm pour voir si les pubs promises passent bien sur les ondes
sinon le cd et encore mieux

les gosses à l'arriere du vehicules

quand on part en vacances on ecoute:

les comptines pour tous petits smiley2 smiley2 smiley2

5 minutes france info, puis : RTL2 ou Europe 2 ou Couleur 3 (radio Suisse Romande) en fonction de ce que je peux capter...
Et j'oubliais : Rire et Chansons, mais je n'arrive toujours pas à faire rire avec leurs blagues!
Boulet

stevy a écrit:
5 minutes france info, puis : RTL2 ou Europe 2 ou Couleur 3 (radio Suisse Romande) en fonction de ce que je peux capter...
Et j'oubliais : Rire et Chansons, mais je n'arrive toujours pas à faire rire avec leurs blagues!
Boulet
Nous sur Epinal c'est Magnum (radio locale), Skyrock, Fun ou Europe 2 y'a pas le choix...

Sinon pour rire & chansons faut peut être travailler un peu plus ? Wink

euhhhh j'ai meme pas re-préselectionné mes stations après avoir enlevé la batterie il y a qq mois, pour moi c'est le son du moteur et de temps en temps cd uniquements....

mais bon avec un rex vidé il ne faut pas espérer entendre les chuchotements de voix et les plus legers aigus....lol

c'est du pur et dur ......
Bruits de la route powaaaaa Laughing

Spoon a écrit:
, pour moi c'est le son du moteur et de temps en temps cd uniquements....

mais bon avec un rex vidé il ne faut pas espérer entendre les chuchotements de voix et les plus legers aigus....lol
:

minh il ecoute pas la radio il ecoute les chansons d'amour surtout en Honda

moi c'est rare que j'écoute la radio quand je roule j'ai toujours un bon cd a écouter c mieux (sinon de temps en temps azur fm le week end c tout)

moi j'ecoute soit ce que ma "DJ" mets ds l'autoradio.
et qd j'ai pas ma copilote bah je change de CD toutes les 3 musique paske j'ai pas encore de MP3 dedans et ts mes CD sont rayés :D (ou ds la civic a mon frere...)

j'écoute Fun Radio le matin (pour Cauet) et Europe 2 le soir, en rentrant du boulot (pour Arthur)

sinon, mes CD avec différents styles de musique... Jamais rien en tout cas, j'ai besoin d'avoir de la zik en roulant

moi perso c'est rfm, mon homme dit que jsui dépassé niveau musique mais moi j'aime bien , la bonne vieille musique française lui il apelle ca les tubes du grenier ... lol

Pour moi c'est CD powaaaaaaaaaaaaaaa quand mon poste veut bien marcher sinon il recois un coup hein seb... Pendant les vacances ...lol

FUN RADIO !!!! sons électro dancefloor !!, sinon skyrock ou azur fm mais uniquement quand ya nouvelle génération

• Créer...