nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vous ecoutez koi à la radion en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Europe 2 le matin J'adore Alexandre Pesle (Sylvain dans Camera Café) sinon la journée quand y'a du rock... quand c'est Arthur je mets un CD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 mars 2006 TOP MUSIC !!!!!! c'est alsacien et en plus y te dise ou sont les radars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 94.5 pour stras 90.1 pour selestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi j'ecoute une radio local de chez nous le matin et sinon CD CD CD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mars 2006 J'écoute presque que du MP3 dans ma voiture...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je jongle entre fun radio, nrj et skyrock (seulement entre 6h et 9h et le soir 21h-0h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 actuellement le moteur de la corsa !! pk ?? ben pour pouvoir coupé a cas ou j'entend blink blanc boum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :TOP MUSIC !!!!!! c'est alsacien tu le capte a selestat ? , moi j arive pas a le capter et j habite a 15 km de la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je suis 15 borne et je capte top music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi nrj (6/9) puis nrj et quand le meeting approche azur fm pour voir si les pubs promises passent bien sur les ondes sinon le cd et encore mieux les gosses à l'arriere du vehicules quand on part en vacances on ecoute: les comptines pour tous petits smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi je zap sur tous les radio qui exite , si je trouve une belle chanson je reste jusqu'à fini la chanson et je fais nouveau des recherches :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mars 2006 5 minutes france info, puis : RTL2 ou Europe 2 ou Couleur 3 (radio Suisse Romande) en fonction de ce que je peux capter... Et j'oubliais : Rire et Chansons, mais je n'arrive toujours pas à faire rire avec leurs blagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 mars 2006 stevy a écrit:5 minutes france info, puis : RTL2 ou Europe 2 ou Couleur 3 (radio Suisse Romande) en fonction de ce que je peux capter... Et j'oubliais : Rire et Chansons, mais je n'arrive toujours pas à faire rire avec leurs blagues! Nous sur Epinal c'est Magnum (radio locale), Skyrock, Fun ou Europe 2 y'a pas le choix... Sinon pour rire & chansons faut peut être travailler un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 euhhhh j'ai meme pas re-préselectionné mes stations après avoir enlevé la batterie il y a qq mois, pour moi c'est le son du moteur et de temps en temps cd uniquements.... mais bon avec un rex vidé il ne faut pas espérer entendre les chuchotements de voix et les plus legers aigus....lol c'est du pur et dur ...... Bruits de la route powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Spoon a écrit:, pour moi c'est le son du moteur et de temps en temps cd uniquements.... mais bon avec un rex vidé il ne faut pas espérer entendre les chuchotements de voix et les plus legers aigus....lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 minh il ecoute pas la radio il ecoute les chansons d'amour surtout en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi c'est rare que j'écoute la radio quand je roule j'ai toujours un bon cd a écouter c mieux (sinon de temps en temps azur fm le week end c tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi j'ecoute soit ce que ma "DJ" mets ds l'autoradio. et qd j'ai pas ma copilote bah je change de CD toutes les 3 musique paske j'ai pas encore de MP3 dedans et ts mes CD sont rayés :D (ou ds la civic a mon frere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 mars 2006 j'écoute Fun Radio le matin (pour Cauet) et Europe 2 le soir, en rentrant du boulot (pour Arthur) sinon, mes CD avec différents styles de musique... Jamais rien en tout cas, j'ai besoin d'avoir de la zik en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 25 mars 2006 moi perso c'est rfm, mon homme dit que jsui dépassé niveau musique mais moi j'aime bien , la bonne vieille musique française lui il apelle ca les tubes du grenier ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ban moi je trouve la music Francais est toujour au top ! parcontre j'aime bien aussi les slows chanté en Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pour moi c'est CD powaaaaaaaaaaaaaaa quand mon poste veut bien marcher sinon il recois un coup hein seb... Pendant les vacances ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 FUN RADIO !!!! sons électro dancefloor !!, sinon skyrock ou azur fm mais uniquement quand ya nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites