dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila d'autre honda que nous avons realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Super sympa !! :D j'adore le coupé blanc avec les jantes noires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vous aimez bien les caisses blanches. LOL C'est en hommage au modèle type-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tOÄn a écrit:Super sympa !! :D j'adore le coupé blanc avec les jantes noires.... surtout que celle la et preparé au pti oignon 1L6vtec prepa turbo 199chevaux au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est pas l'ITR de VipeRedZone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 le jour ou je me refait une civic elle resemblera a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 simpa j'adore l'itr bien typé JDM , les autres j'aime pas trop les kit mais ca c'est mon avis perso sinon po mal la prepa ca doit bien pousser dans un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sympa la verte que t'as posté ! tout à fait le style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Elles sont tout magnifique ! Mais vous êtes des pros de carroserie , vous avez tout faites vous même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ba on est une bande de pote avec chacun sa specialité carrosserie design sono mecanique etc,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 La civic blanche c'est celle d'Habib? je la connait elle marche fort mazis pas longtemps malheureuseument...Turbo + Honda = X Par contre le delsol et l'ITR sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui sais celle de bibi mais le moteur a etait refai avec bielles et piston elle maintenant elle marche nikel lol plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Niquel alors...en tout cas trés jolies caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dragonracer a écrit:ba on est une bande de pote avec chacun sa specialité carrosserie design sono mecanique etc,etc... C'est pas comme nous , notre bande c'est qu'une bande de déconneur ! c'est comment par Troupier :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 minh dsl de te contredire ms on as des mecano carrossier et designer et sono ! ms parcontre on as des route de m***e faite gaffe sur A35 a la hauteur de Sélestat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 benjy a écrit:minh dsl de te contredire ms on as des mecano carrossier et designer et sono ! ms parcontre on as des route de m***e faite gaffe sur A35 a la hauteur de Sélestat ! lol qu'est ce qui t'es encore arrivé a toi :D lol dis nous tout... c'est a titre indicatif juste ou t'as explosé ton pc sur cette portion??? (c'est vrai qu'elle est vraiment niké cette route la... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 salut dragon, vraiment nikel les caisses que vous avez réalisés!!Notamment le delosl JDM style en blanc, j'en suis tomber amoureux jcrois!!LOL terrible, vous vous inspirez aussi du team rice,lol c'est dingue ,la ptite civic Hatch en noir est une véritable tuerie j'avais maté les vidéos c'est halucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 benjy a écrit:minh dsl de te contredire ms on as des mecano carrossier et designer et sono ! +1 jpense que sur le forum y'as vraiment des personnes calé sur ces aspect tech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 minh a écrit:dragonracer a écrit:ba on est une bande de pote avec chacun sa specialité carrosserie design sono mecanique etc,etc... C'est pas comme nous , notre bande c'est qu'une bande de déconneur ! c'est comment par Troupier :? ça veut dire quoi ça ? Oui j'avoue ! j'y connais rien à la mécanique ! et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi je suis carrossier de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 10 mars 2006 dragonracer a écrit:le jour ou je me refait une civic elle resemblera a ca elle est trop belle.....je suis amoureux kao2 mais pas au point d' etre infidel a mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 RSebConcept a écrit: lol qu'est ce qui t'es encore arrivé a toi :D lol dis nous tout... c'est a titre indicatif juste ou t'as explosé ton pc sur cette portion??? (c'est vrai qu'elle est vraiment niké cette route la... ) ben ma corsa a faillit léché un camion a cause de ces p***n de trou a la c*n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pfffff c'est ca les écureil ça s'est pas rester stable ca regarde gauche droite, bref tt ski bouge et du coup ca regarde pas la route!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben koi ??? moi je dort po en hiver !! je regarde mes noisettes d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi j adore la del-sol blanche , elle est trop belle , la civic et l itr sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 benjy a écrit:minh dsl de te contredire ms on as des mecano carrossier et designer et sono ! ms parcontre on as des route de m***e faite gaffe sur A35 a la hauteur de Sélestat ! J'avait oublier de précisé cette parttie est limité a 90 km/h maintenant et les h5n1 veille au grain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites