Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steyrpuch

bonjour et bonne journée à tous

Messages recommandés

je découvre ce forum et je trouve déjà sympa les photos à l'ouverture; perso, je n'ai pas de civic-crx mais un honda coupé 97 qui dort au garage;mon fils (aie! vous allez situer à 20 ans près mon age) roule en del sol vti et s'éclate; idem pour moi quand je la lui pique bien que son kit de rabaissement me casse le dos et m'inquiète sur la tenue de route (sur route dégradée). On habite le pays Basque. je dirai à mon fils de s'inscrire sur ce forum, comme ça il pourra vous endire plus (sur sa DS). cORDIALEMENT, Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steyrpuch a écrit:
je découvre ce forum et je trouve déjà sympa les photos à l'ouverture; perso, je n'ai pas de civic-crx mais un honda coupé 97 qui dort au garage

Salut bienvenue à toi , tu peux aussi rejoint avec nous le groupe des vieux , il faut montrer à ces jeunes à quoi on est capable
En fait tu as un coupé Honda mai la quelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il s'agit de la civic coupé LSI ls ( je suis allé voir à l'arrière de la voiture!); je ne roule pratiquement plus et j'envisage de la vendre. Je lui reproche une direction assistée trop souple et une assise trop basse ; par contre, l'assise de la del sol me convient parfaitement (elle est pourtant plus basse extérieurement) ; c'est à ne rien y comprendre ! Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE !Et un "vieux" de plus ,on va finir par la gagner cette parité vieux/jeunes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passion c'est pas une question d'âge t'es bien placé pour le savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bienvenu a toi, oublie pas de nous metre de photos de ta ciVic et de la delsol de ton fils.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...