dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 RE SALUT bon pour ma deuxieme civic sais plus simple et plus rapide sais un vehicule que nous avons realiser en 3 jours en comptant la peinture c un 1L5 lsi mono point 90chevaux jantes tenzo-R en 17 kit JP-RACING phares angel eyes noir cligno av noir feux ar lexus smoke retro spoon carbone ressort reglable apc kit NX mono point pot carbone gris sieges nismo peinture rouge prelude de chez honda maintenant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est sobre moins tapper dans l'oeil comme la première , elle va rester comme ça ou tu va aussi tranformer comme avec l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dessus depuis il ya juste eue becquet carbone spoon et toit recouvert en carbone puis j'ai vendu l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tres sympa ! t'as aps des fotos avec le carbone ? Je la prefere à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'aime bien le style de celle la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jaime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 P*** elle est terrible, trés belle par contre des sièges Nismo? dans une Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ba ils etait dispo et vraiment pas cher et tres beau donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pas mal, j' aime bien le style, la couleur est belle, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 simpa le rouge ca serait pas un kit Visage par lazard? :D le kit est vraiment tapant sur EG celui des EK st pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 un mot!!: Powaaaaaaaaaaaaaaa terrible j'adorre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Quand je la vois ça me donne envie de reprendre un eg6 au lieu d'un itr... Euh! non ptet pas en fait...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red beast 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bravo,belle caisse ! c'est une peinture nacrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 11 mars 2006 OUI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 11 mars 2006 RSebConcept a écrit:simpa le rouge ca serait pas un kit Visage par lazard? :D le kit est vraiment tapant sur EG celui des EK st pas mal non plus oui c bien cela ct le premier a l'epoque pis niveau finition 30min pour poser le kit c du velour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 il me semble l'avoirdeja croisée sur ensisheim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonracer 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Road_Runner a écrit:il me semble l'avoirdeja croisée sur ensisheim!!!! c ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Magnifique, j'adore la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites