Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tris67

??????????existe t'il des crx 1.5?????????

Messages recommandés

Alors qui a dit k’une crx 1.5i 16v néxisté pas(fesont un petit tour au état-unis)


En voici la preuve

Donc pour la première elle et jolie,c’est bien une crx sx 1.5i 16v moteur d15b2(celui de la lsi)
Comme vous pouvais le constaté un simple arbre a came avec injection mono point,pas de vitre electrique,volant bizzare,siège rien n’avoir, pas de bulle sur le capot voila les tofs

[img=http://img135.imageshack.us/img135/5416/4418ax.th.jpg]





pour celle la c’est la meme une crx sx 1.5 etc,, pire ya k’un seul echappement,pareille il manke la bulle sur le capot.,et parcontre elle la la clim.





et c’est reparti encore une crx 1.5i sx








et des comme ca j’ai l’impréssion ya que sa la-bas.

Puis jai comme meme trouvé d’autre type,en voila une, c’est une crx si 1.6i 16v mais simple arbre a came avec injection multipoint (exactement le meme moteur que j’ai dans ma civic ed7 ) bizzare,moteur type d16z2,g regardé sur mon moulin.





et il ont aussi des ed9 enfin mais elle s’apelle crx hf 1.6i 16v avec clim mais encore rare les vitre electrique






encore une ed9




la le pire une ee8 g trouvé mais ou sont les vitre electrique ??





voila c’est tout a+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la merde les différentes versions entre les pays... C'est la même voiture, même génération mais y'a ça, ou ça mais pas ça... Par exemple les ed7 belges ont pas les vitres électriques (ou c'est l'inverse j'sais plus)..


Le fait d'avoir un 1,5l est très rare en france car c'est donc un véhicule importé des states (il y en a une autre sur jpcar..).


Par contre le crx vtec n'a pas été vendu aux Etats-Unis.. swap ou import, je sais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça ,donc j'apporte ma contribution avec un modèle Delsol en 1.5L!!!Si sisisi jvous jure ça existe et c'est à Tahiti, pareil c'est un D15 non Vtec!le gars est du forum Clubdelsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Bien tout ça ,donc j'apporte ma contribution avec un modèle Delsol en 1.5L!!!Si sisisi jvous jure ça existe et c'est à Tahiti, pareil c'est un D15 non Vtec!le gars est du forum Clubdelsol


oui c'est vrai c'est des del sol vxi 1.5i 16v etc avec un d15 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars c'est moi oui ya un d15b7.........................102cv sans vtec dans mon sol !!!!! smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorlyss a écrit:
le gars c'est moi oui ya un d15b7.........................102cv sans vtec dans mon sol !!!!! smiley2

Déjà 125 cv dans ma solsol je trouve que un peu juste , 102 cv seulement dans ta delsol , le pauvre Shocked ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...