tris67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jvien de trouvé de photo d'une crx, c'étai un meeting en 2002, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 mars 2006 elle étai dans mon album spécial honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 8 mars 2006 elle est carrément trop belle! jlai vue au GTI inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est pas l'ex d'un Seb ca? revendu ds le sud (region 83 ou 13 dans ce coin la) suspat pneu et tt le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pour les susp pneuma elle lé a, mais a qui elle appartené, je c pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elle etait d'abord vendue dans le 90.suspat peut-etre...mais de merde.dans les rond-point t'a l'impression quelle va se retourner et dedans t'a envie de vomir. mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai qu'elle est belle et l'intérieur à l'air bien fait. C'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouias elle est jolie mais la préférait avant avec la peinture non nacrée, sans les suspat par contre il avait un VTI avec vtec à 4500 et rupteur a 9300 résultat plus de gouache entre 7500 et 9300...je crois qu'il a remis le moteur d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je l'ai croisé juste une fois rapide sur colmar au 3 frontiere que c'était je crois et depuis plus vu une fois sur le club delsol si je ne me trompe pas, elle avait deja fait parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elle a fait un super street ou un bouquin comme ça y'a 4 ans je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 13 mars 2006 exacte pour le bouquin il a meme gagné a magny cours par contre le moulin etait reelement un esi! et le v-tec etait reglé a partir de 2000 tours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Il l'a changé, car j'ai reregardé les tofs que j'avais prise et le bouquin et c'était un vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je l'ai aussi ce book mais il date de matusalem. en gros elle est belle et c'est tout! moteur inroulable en balade et jte parle pas de la conso et la tenue de route beuark mais je sais qu'il lui manquait un pce pour la suspat jespere qu'il là mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites