balzout 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut la Civic (EK4, année 96) que j'ai achetée a un jeu complet de tapis Honda, mais le tapis conducteur est tout troué Donc si vous en avez un à vendre, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 photos des tapis??? sinon regarde sur ebay t'en trouve des beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 8 mars 2006 et chez honda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Y a pas grand chose sur eBay à part du tapis "alu"...et j'ose pas appeler Honda, j'ai peur de pas comprendre quand ils vont me sortir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Finalement, j'ai appelé Honda : la référence n'est plus disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 balzout a écrit:Finalement, j'ai appelé Honda : la référence n'est plus disponible... Tu va chez un magasin l'auto , tu achetes un jeu de tapis en caochoute qui est déjà pré - coupe , tu mettre en place et tu coupe le morceau dépasse avec un cutter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je voudrais acheter un tapis "Civic" plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ebay ou concession Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ebay tu en trouve aussi en "tissus" avec le contour en couleur et l'ecriture civic dessus. faut regarder de tps en tps si y'en a pas ojordui y'en aurai pi etre demain ou ds 2 j tu va y faire un tour tous les 2 3 jours et tu finiras par trouver sinon c'est des commandes speciales sur le net. y'a qqs site qui font les tapis sur mesure et avec les ecritures que tu veux si tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai appelé les 2 concessions Honda de ma région : nada... Vais voir ça sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 mars 2006 balzout a écrit:J'ai appelé les 2 concessions Honda de ma région : nada... Vais voir ça sur ebay Essai honda scarpone à nancy j'ai cru en voir je peux me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 10 mars 2006 troupier a écrit:balzout a écrit:J'ai appelé les 2 concessions Honda de ma région : nada... Vais voir ça sur ebay Essai honda scarpone à nancy j'ai cru en voir je peux me tromper... Merci pour le tuyau Par contre, s'ils en ont, ça règle pas le problème : ils expédient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites