Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wally80

Wally est là ;)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous;

Et bien voilà en n'attendant l'arrivée de ma Civic, je me suis inscrit ici histoire de glaner quelques infos Wink
J'ai 51 ans..Un bel âge et je travaille dans une grande entreprise de transport où je suis formateur "Qualité" notamment Wink


Je suis également président d'une association qui s'appelle: les amis de la Focus Wink
Mais chuttttt..Fordiste de puis quelques années , je suis tombé "amoureux" de cette nouvelle Civic qui cette fois ci est vraiment originale...Elle m'a fait craqué kao2 kao2 kao2

A bientôt

Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ! enfin quelqu'un presque de mon âge ,à quand la parité entre vieux et jeunes sur ce forum ?C'est vrai que cette nouvelle CIVIC est une heureuse surprise après des années de morosité esthétique ,enfin HONDA se distingue ,il était temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wally80 a écrit:



Je suis également président d'une association qui s'appelle: les amis de la Focus Wink
Mais chuttttt..Fordiste de puis quelques années

A bientôt

Jacky

Est ce que tu es satifaire de la Ford Focus ? nous avons une et nous avons vendu au bout 1 ans et demi par ses défauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les conserve pas assez longtemps pour juger de leur fiabilité..MAis c'est sans doute la meillt une Excellente voiture surtout avec son TDCi 133eure voiture de catégorie ...Dommage que le Service Clientéle ne soit pas à l'écoute de ses clients.
Quelque spetits problmées m'agacent..Mais je le répéte c'est une excellente voiture avec notamment son rapport prix équipement..Et quel chassis !!!

PS: c'est plus pur le plaisir que j'achéte cette HONDA kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...