Wally80 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonsoir à toutes et à tous; Et bien voilà en n'attendant l'arrivée de ma Civic, je me suis inscrit ici histoire de glaner quelques infos J'ai 51 ans..Un bel âge et je travaille dans une grande entreprise de transport où je suis formateur "Qualité" notamment Je suis également président d'une association qui s'appelle: les amis de la Focus Mais chuttttt..Fordiste de puis quelques années , je suis tombé "amoureux" de cette nouvelle Civic qui cette fois ci est vraiment originale...Elle m'a fait craqué kao2 kao2 kao2 A bientôt Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bienvenu mister!! amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour et et bienvenue , en fine Préludecrx et moi n'est plus le seul vieux sur ce forum :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BIENVENUE ! enfin quelqu'un presque de mon âge ,à quand la parité entre vieux et jeunes sur ce forum ?C'est vrai que cette nouvelle CIVIC est une heureuse surprise après des années de morosité esthétique ,enfin HONDA se distingue ,il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 kiss005 kiss005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 9 mars 2006 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bienvnue une question c quel model de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 10 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally80 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Merci à vous tous smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Wally80 a écrit: Je suis également président d'une association qui s'appelle: les amis de la Focus Mais chuttttt..Fordiste de puis quelques années A bientôt Jacky Est ce que tu es satifaire de la Ford Focus ? nous avons une et nous avons vendu au bout 1 ans et demi par ses défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally80 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne les conserve pas assez longtemps pour juger de leur fiabilité..MAis c'est sans doute la meillt une Excellente voiture surtout avec son TDCi 133eure voiture de catégorie ...Dommage que le Service Clientéle ne soit pas à l'écoute de ses clients. Quelque spetits problmées m'agacent..Mais je le répéte c'est une excellente voiture avec notamment son rapport prix équipement..Et quel chassis !!! PS: c'est plus pur le plaisir que j'achéte cette HONDA kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 22 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites