Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tris67

voici quelle que photo de la nouvelle civic type R,

Messages recommandés

donc voici les nouvelle photo de la nouvelle CIVIC TYPE R,vous la trouvé comment????? moi trop classe



























:131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ou c'est clair jvien de capté maintenant, mais bon fallait deviné le les photo été dans discussion, lol, pourtant j'avais regardé un peut partout, mais bon pa grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur ya rien qui change de celle de la civic type r modele 2001 type ep3,sa reste un Double arbre à cames en tête + i-VTEC de 200 chevaux à 7600 tr/min avec la boite 6 vitesse, sa reste le meme bloc moteur, pour ce qui es de l'interieur je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais deja vu une en circulation et je me demandais quel modele c'étai. personnellement j'ai flashé dessus kao2 , je la trouve pas mal du tout et en type R c'est encore mieux. belle voiture. je la trouve mieux que le modele 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road_Runner a écrit:
oui monsieur !!!! 23.120€

Fait tourné............ je suis prems... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road_Runner a écrit:
moi la commande est passé pour fevrier 2007 !!!!! en noir !!!

et moi ,j'ai commandé la nouvelle NSX pour 2009 ,c'est vrai ,on est bientôt le 1er Avril ! WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commander des sous a la Francaise des Jeux :D

je vais voir si ils sont reglo niveau delais de livraison ou si faut attendre une vie pour les recevoir :D lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Road_Runner a écrit:
oui monsieur !!!! 23.120€


J'ai été voir chez honda, impossible de commander la nouvelle CTR.
et elle sera pas à ce prix la car ca c'est le prix de l'ancienne CTR, ou de la nouvelle civic diesel.
A mon avis t'as commandé l'ancien modèle de CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Road_Runner a écrit:
oui monsieur !!!! 23.120€


J'ai été voir chez honda, impossible de commander la nouvelle CTR.
et elle sera pas à ce prix la car ca c'est le prix de l'ancienne CTR, ou de la nouvelle civic diesel.
A mon avis t'as commandé l'ancien modèle de CTR.

bah elle est meme pas encore sorti au Japon et au US alors d'ici qu'on l'ai en france on sera en 2008 :D puis ca c'est un prototype sur la base de la civic coupé donc pas de panique, on a le tps de la voir venir la niou CTR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un monospace peut-il être beau ?Heureusement que HONDA lui a rajouté quelques éléments qui lui donnent un poil d'agressivité (pardon aux possesseurs de CTR Embarassed ).Pour ce qui est de la nouvelle CIVIC ,j'avoue avoir été déçu ,je la préfère en photo ,certes la ligne est innovante mais justement un peu trop ,après l'effet surprise la lassitude s'installe vite ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...