manaud 0 Posté(e) le 7 mars 2006 com demandé voici ma "titine",je n'ai pas beaucoup de photos d'elle mais en voici une qui résume le sujet.il y a pas mal d'heures de travail pour en arriver là,car elles etais dans un etat pitoyable(la pauvre!!! smiley2) http://img441.imageshack.us/img441/9651/293sa.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est première fois que j'ai vu ce capot . C'est du beau boulot pour le kit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est un capot F50 avec des modif c'est ca?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c un avant complet v-tec(toute la face a été modifiée:capot,phares,veilleuses,clignotants,etc..,et pour en arriver là,tout a été rallongée de 3 cms)ou j'y est incorporer une prise d'air du nom de speed. j'y est aussi fait 1 ouverture de chaques cotés afin d'y ajusté 2 plaques de plexiglass. et voila le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je vois le kit carroserie a bien " moulé " , c'est un pro qui t'as fait ça ? Pourquoi les rétroviseurs sont noir , c'est ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le kit a été poser avec l'aide d'un ami qui tient un garage tuning dont le nom est sur mon pare brise,(a un moment,je passais plus de temps chez lui que chez moi!et pour les rétros,j'ai voulu qu'il y est un contraste blanc/noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 T'as pas d'autre photo arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 7 mars 2006 en voici une de l'arriere. http://img463.imageshack.us/img463/5109/352xm.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jcroi quil manque un truc a droite??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 7 mars 2006 eh ben oui,je c,c pour ça que j'ai l'intention de modifier l'arriere,lissage complet et incorporation d'une casserole double 135 en "central"(juste en dessous de la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est du beau boulot ... pour ma part je n'aime pas trop le capot, il y a trop de chose, mais c'est mon choix ... et l'arrière me parait un peu simple par rapport à l'avant ... j'aime bien les ailes gonflées type DTM ... Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Beau et gros boulot bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Jolie mais beaucoup trop large à mon gout, elle est peinte? ou c'est un blanc matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 8 mars 2006 non,ce n'est ni une peinture ni un blanc matt,c juste un d'apprèt. désolé de vous décevoir mais les fonds etais bas a l'époque et ayant un boulot trés contraignant(je suis chauffeur déménageur et part de chez moi environs trois ou quatres jours par semaines,ça dépant du taff)je n'est tjr pas eu le temps de la faire peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Tu va metttre quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaud 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je kiff grave un orange fluo translucide mais tros cher et trop d'entretien(vernis anti UV à reponcé et à reposé tous les ans)donc j'ai opter pour un jaune vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites