troupier 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà j'ai peut être trouvé une titine en allemagne sauf que... je parle pas un mot d'allemand. Si on pouvait me filer un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben ici un site pas trop mal http://babelfish.altavista.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je connais mais en fait babelfish ne permet pas de téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je peu voir avec une femme de mon taff qui vend en allemegne je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 troupier a écrit:Voilà j'ai peut être trouvé une titine en allemagne sauf que... je parle pas un mot d'allemand. Si on pouvait me filer un coup de main... A ton service mec dis moi ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Non c'est trop la misère je te remercie ! Je vais essayer de passer par un mandataire. C'est bcp moins chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites