freps1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voila, j'ai commander hier sur ebay un "cold air intake" pour civic 1l4 is (90 ch) vu le pris j'ai pas ésité 104 euros avec le port en provenance d'allemagne, je voulai savoir se que vous en pensié,si c'etait mieux qu'une addmision direct normal et si sa marcherai mieu qu'avec mon bricolage de boite a air,ma boite a aire maison marche tres bien mai j'ai vue que beaucoup montait des cold air inteke donc voila sa serai cool que vous me fassié par de vos avis remarc etc,,,,,,, allé voir mon blog http://freps.turboblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ça marche mieu mais le plus important c'est l'accord avec l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2006 C'est un sujet assey intéressant , merci Freps . Moi même j'ai encore le filtre d'origine car il y a teulement de sytème sur le marché que je ne sais pas à quoi choisir et vraiment on gagne les cv ou juste par imagination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut , bein avec mon system j'ai resanti qu'elle avait impeut plus de reprise mai je peut pa te dir si j ai gagné des chevaux car pas de passage au ban lol mai de toute facon si j'en ai gagné sai infime par contre un jolie petit brui differen d'une adm direct mai tu voi hier j'etait sur ebay a la recherche de pieces pour ma titine et jme suis fai plaisire en achetant un cold air intake je le resois fin de la semaine normalemant j'en dirai des nouvelles quant sa sera monté promis je pense que le resultat sera mieux car c'est etudié pour.en tout cas mon bricolage de boite a air marche tres bien pas de sousi à+ http://freps.turbblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 mars 2006 le gain est plus appréciable semble-t'il quand l'échappement est lui aussi libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 t'appel commant echappemant liberé? sans cata sans intermediaire? mon silencieux sebring est vide j'ai vaqué la laine de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 mars 2006 un tube bien droit du collecteur jusqu'au silencieu honda la voiture qui fait powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ouai mai tu perd en bas regime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 freps a écrit:ouai mai tu perd en bas regime? C'est compliquer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 de quoi compliqué si je remplace le cata par un tube afric sur ma civic,je vai perdre en bas regime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2006 freps a écrit:de quoi compliqué si je remplace le cata par un tube afric sur ma civic,je vai perdre en bas regime? Tu veux dire en libérer tout la ligne échapement + collecteur , tu va gagner quelques cv , mais parcontre il faut monter dans les tours pour que la voiture avancer ou autrement dire il faut tout le temp rétrograder pour relancé la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok mai si je monte juste un tube afrique,je vai perdre en bas regime? que vai je gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 8 mars 2006 si je peu conseiller il faut mieux laisser minimun un cata car moi sur mon encienne golf2 16s je lavai totalement deca et javais un silencieux dtm vide javai gagner en pèche et en reprise mai par contre un bruit infernal limite une moto donc bonjour les males de crane sur des long trajet et bonjour les flics au cul lol surtout en ville ,et puis un gros broutage au ralanti ,et une mauvaise tenu au ralenti ,je vien d'avoir mon 1er crx uned9 elee etait deca a fond quand je lai eu et c'etait pire que la golf o niveaux bruit car voiture plus basse tu coup un intermediere et la c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sinon un silencieux avec une sourdine... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 avec une admission du type de cai tu ne gagnera po plus de 3 cv ! ms avec une ligne d'échappement sport ou direct ! ms avec ce type de modif tu gagne principalement que du couple car pour gagné plus de cheveau faut touché a AAC et au système d'injection de l'essance et aux lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Sa y est j'ai recu mon admission cold air intake a midi je l'ai monter stapre midi, j'ai du metre une heure et demi pour la monté,il faut déposé le parchoc enfin moi j'ai juste enlevé les vis du parchoc a droite pour l'ecarté afin d'avoir accès pour mettre le filtre, ca fait un beau bruit et j'ai gagné en couple a bas regime j'en suis contant, pour 104 euro ttc sur ebay,livreson en trois jours venu d'allemagne, par conte ils filai avec l'admission une patte en metal janre mécano avec une autre patte qui a un crochet et un petti join fandu je ne savai pas commant mettre la patte donc je me sui debrouillé,et le join je ne l ai pas mis car je ne sai pas a quoi il sair donc si quelqu'un a une idée pourié vous me rensegné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites