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freps1

cold air intake

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Voila, j'ai commander hier sur ebay un "cold air intake" pour civic 1l4 is (90 ch) vu le pris j'ai pas ésité 104 euros avec le port en provenance d'allemagne, je voulai savoir se que vous en pensié,si c'etait mieux qu'une addmision direct normal
et si sa marcherai mieu qu'avec mon bricolage de boite a air,ma boite a aire maison marche tres bien mai j'ai vue que beaucoup montait des cold air inteke donc voila
sa serai cool que vous me fassié par de vos avis remarc etc,,,,,,,



allé voir mon blog

http://freps.turboblog.fr

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ça marche mieu thumright mais le plus important c'est l'accord avec l'échappement thumleft

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C'est un sujet assey intéressant , merci Freps thumleft .
Moi même j'ai encore le filtre d'origine car il y a teulement de sytème sur le marché que je ne sais pas à quoi choisir et vraiment on gagne les cv ou juste par imagination ?

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salut , bein avec mon system j'ai resanti qu'elle avait impeut plus de reprise mai je peut pa te dir si j ai gagné des chevaux car pas de passage au ban lol
mai de toute facon si j'en ai gagné sai infime
par contre un jolie petit brui differen d'une adm direct
mai tu voi hier j'etait sur ebay a la recherche de pieces pour ma titine et jme suis fai plaisire en achetant un cold air intake je le resois fin de la semaine normalemant j'en dirai des nouvelles quant sa sera monté promis
je pense que le resultat sera mieux car c'est etudié pour.en tout cas mon bricolage de boite a air marche tres bien pas de sousi à+


http://freps.turbblog.fr

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le gain est plus appréciable semble-t'il quand l'échappement est lui aussi libéré Smile

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t'appel commant echappemant liberé? sans cata sans intermediaire? mon silencieux sebring est vide j'ai vaqué la laine de roche

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un tube bien droit du collecteur jusqu'au silencieu

honda la voiture qui fait powaaaaaaaaaaaaaaa

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de quoi compliqué si je remplace le cata par un tube afric sur ma civic,je vai perdre en bas regime?

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freps a écrit:
de quoi compliqué si je remplace le cata par un tube afric sur ma civic,je vai perdre en bas regime?

Tu veux dire en libérer tout la ligne échapement + collecteur , tu va gagner quelques cv , mais parcontre il faut monter dans les tours pour que la voiture avancer ou autrement dire il faut tout le temp rétrograder pour relancé la caisse !

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ok mai si je monte juste un tube afrique,je vai perdre en bas regime? que vai je gagné?

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si je peu conseiller il faut mieux laisser minimun un cata car moi sur mon encienne golf2 16s je lavai totalement deca et javais un silencieux dtm vide javai gagner en pèche et en reprise mai par contre un bruit infernal limite une moto donc bonjour les males de crane sur des long trajet et bonjour les flics au cul lol surtout en ville ,et puis un gros broutage au ralanti ,et une mauvaise tenu au ralenti ,je vien d'avoir mon 1er crx uned9 elee etait deca a fond quand je lai eu et c'etait pire que la golf o niveaux bruit car voiture plus basse tu coup un intermediere et la c nickel

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avec une admission du type de cai tu ne gagnera po plus de 3 cv !
ms avec une ligne d'échappement sport ou direct !
ms avec ce type de modif tu gagne principalement que du couple Wink

car pour gagné plus de cheveau faut touché a AAC et au système d'injection de l'essance et aux lumières

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Sa y est j'ai recu mon admission cold air intake a midi
je l'ai monter stapre midi, j'ai du metre une heure et demi pour la monté,il faut déposé le parchoc enfin moi j'ai juste enlevé les vis du parchoc a droite pour l'ecarté afin d'avoir accès pour mettre le filtre, ca fait un beau bruit et j'ai gagné en couple a bas regime j'en suis contant, pour 104 euro ttc sur ebay,livreson en trois jours venu d'allemagne,

par conte ils filai avec l'admission une patte en metal janre mécano avec une autre patte qui a un crochet et un petti join fandu je ne savai pas commant mettre la patte donc je me sui debrouillé,et le join je ne l ai pas mis car je ne sai pas a quoi il sair

donc si quelqu'un a une idée pourié vous me rensegné merci

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